Discussions sur le Metal >> Invasion nippone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Juin 2008 - 00:03:24
Le VK misent en parti sur le visuel donc voir des androgynes jouer ca fait un choque au début.

Qu'ils chantent en Japonais ou Slovaque si la musique est là,tant mieux.

Concernant DEG ca fait un bout de temps qu'ils ont laissés leurs robes,pour un coté plus virils!^^

Samedi 07 Juin 2008 - 08:45:33
Le Metal asiatique, c'est nippon ni mauvais

Samedi 07 Juin 2008 - 09:09:04
[URL=http://imageshack.us] 

Abigail font pas dans la dentelles non plus.

Samedi 07 Juin 2008 - 13:28:59
Poulpy,

citation :
Vos groupes de lopettes n'arrive pas à la cheville de la référence nippone : Sabbat !

Y a pas besoin que le métal soit du Trash, du Death ou du Black pour être du bon métal.

Du moins pas pour moi... Mais chacun ses goûts...

Samedi 07 Juin 2008 - 13:31:13
Paye ton metal !!!!

Samedi 07 Juin 2008 - 13:50:00
suffit d'écouter le split Sabbat / Abigail pour se rendre compte, que ces 2 groupes en Live ou sur CD, sa déboite le concombre du voisin!!!!

Samedi 07 Juin 2008 - 16:49:56
Mouai, non moi j'ai pas trop ressenti cette montée mais il est bien que le mtal se developpe bien ailleur qu'en Europe ou aux Ameriques. Mais je trouve que les groueps japonnais ne produisen tpas de la très bonne qualité. Bravo quand même a Pulverised Records mais vous remarquerez que ce label produit des groueps Occidentaux ou Sud-Ameriquains. Ils ne font pas tro pdans le local.

Samedi 07 Juin 2008 - 17:09:25

citation :
Within_Hysteria dit : Poulpy,

citation :
Vos groupes de lopettes n'arrive pas à la cheville de la référence nippone : Sabbat !

Y a pas besoin que le métal soit du Trash, du Death ou du Black pour être du bon métal.

Ca peut aussi être du Heavy ou du Doom, c'est vrai.

Mais tes machins visualeux, c'est de la pop, pas du Metal.

Dimanche 08 Juin 2008 - 18:32:19

citation :
Poulpy dit:

Ca peut aussi être du Heavy ou du Doom, c'est vrai.

Mais tes machins visualeux, c'est de la pop, pas du Metal.

C'est bien ce qui me semblait, on s'est mal compris au départ car j'ai dit que j'avais écouté par curiosité mais que je n'avais pas aimé du tout!
Je suis tout à fait d'accord, c'est plus de la pop qu'autre chose!

Dimanche 08 Juin 2008 - 19:11:10

citation :
Within_Hysteria dit : Poulpy,

citation :

Si le visual key c'est du Metal alors moi je suis le pape.

Kriegarblitz Warrior : bel effort0 0 0

Edith : je vois que Poulpy a réagit avant moi.