Commande Dark Descent récupérée, on va essayer de distiller les écoutespour pas tous se les cramer d'un coup, vu les circonstances:

Blood Incantation - Interdimensional Extinction / Starspawn / Hidden History of the Human Race
Discographie commencée à rebours.. on va voir si l'écouter dans le bon ordre me propulse direct dans la science fiction des 80's

Impure Violation : Lost In A Vulgar Display of Violence
Ho suffisait d'en parler et baamm branlée totale avec cet album très brutal, suffisamment varié dans son propos musical et qui m'a qu'un seul but : vous écraser la face !!!
Death Metal de tradition avec un côté evil accentué.
Coffin Curse - Ceased to be (2020)

Alléché par la bonne chronique de l'ami Armel, je dois bien reconnaître qu'on dispose ici d'un excellent album de death à l'ancienne, varié et efficace, balançant du riff de bucheron et du growl des cavernes comme je l'aime.
Comme quoi il n'y a pas que du thrash au Chili !

Dying Fetus - Reign Supreme
Mode découverte, et mes premières impression sont une annihilation neuronale en cours .
Une débauche de brutalité et de contretemps de toute part, hyper brutalité et subtilité se marie très efficacement ici , pour un résultat détonnant.
De temps en temps ça fait du bien d'écouter un tel niveau de technicité et de modernité . L'album cloue au tapis litérralement.

Beyond Creation - The Aura
Toujours aussi bon, difficile de s'en lasser. Un death technique au top, jamais chiant, toujours efficace.
Parfois je me dis que c'est le meilleur album de Death Metal de tous les temps...
Oh oui, sans aucun doute possible le meilleur album de tous les temps de l'histoire de la musique de l'univers même.
Flesh Consumed : Mutilate, Eviscerate, Decapitate
Une boucherie hautement recommandable, avec des pièces de choix, des abats délicieux et de la tripaille top qualité. Quel bien ça fait de passer ainsi sous un tel attendrisseur sonore.
Incantation - Mortal Throne of Nazarene

Même si après après avoir assis leur styleleur disco reste très bonnne mais générique (c'est pour ça que je ressors plus rarement des albums comme Blasphemy ou The Infernal Storm) l'impact de ce groupe reste énorme