/To%20Bathe%20from%20the%20Throat%20of%20Cowardice/To%20Bathe%20from%20the%20Throat%20of%20Cowardice_3371.jpg)
Vitriol - To Bathe from the Throat of Cowardice 2019
Rah putain cet album me décalque toujours autant la tronche, c'est violent, technique, rapide et énervé. J'ai accroché dès la première écoute. Mon album de l'année 2019, il est arrivé sans prévenir pour me dire, c'est de ça dont tu as besoin en ce moment.
Comme dirais Robert Morton "Alors défonce toi avec":

Internecine - The Book Of Lambs

Première écoute pour cet album et bon dieu que ca dégomme ! Ca pue le Hate Eternal et c'est pas pour rien avec le duo Jared Anderson et Erik Rutan derrière le bestiau...

Sulphur Aeon - Gateway to the Antisphere 2015
La pochette parle d'elle même, c'est dense, puissant, prenant.
Un bon broyage de gueule en bonne et due forme.

Theophagist - I Am Abyss
Premier effort sortie la en Février 2020, ça viens du Luxembourg, sans être ouf ça s'écoute très bien.

With Vomit : Buried In A Bottomless Grave
Tel un marais lovecraftien, la scène de Portland nous envoie ses sombres rejetons pour inonder le monde de Death Metal putride et crasseux. Tremblez alors mortels devant l'indicible entité Witch Vomit, qui vous fera fondre oreilles et yeux par sa malfaisance aaaahhaha (bien bon album au demeurant).

Coffin Texts : The Tomb Of Infinite Ritual
Toujours auss percutant et savoureux ce death qui s'interesse à l'Egypte ancienne mais qui se rapproche plus de Morbid Angel que de Nile pour la musique. Doté d'une atmosphère qui sent le soufre, voilà un album terrible qui mérité de ressortir de mes étagères plus souvent.
Pilonnage lourd et intense.
Un album solide qui n'avait pas tourné depuis longtemps et au final, il passe plutôt bien. La chronique de Beergrinder vise juste sur le fait de la production quelque peu lisse mais bon, l'efficacité des titres tels Ghastly Grotesque et Malus Invictus fait de cette écoute un agréable moment.