Immolation - Failures For Gods

Je continue de taper dans la discographie des américains avec une fois de plus un excellent album, lourd et redoutable d'efficacité !
Morbid Angel - Blessed are the sick (1991)

Envie de faire dans la facilité ce matin avec ce classique absolu des floridiens.
Certainement un des dix meilleurs albums de death tous genres confondus.
Et puis, n'en déplaise à ce cher Shub, David Vincent quand même !! 
Grosse branlée Brutal death. Album de dingues.
VictoryCommand dit : Guttural Secrete - Nourishing the SpoilGrosse branlée Brutal death. Album de dingues.
Ah tiens je l'ai zappé celui ci, ça à l'air mieux que ce qu'ils ont fait avant !. D'aileurs en écoutant ce Guttural Secrete, ça m'a fais pensé à un autre groupe du genre que j'avais beaucoup aimé. J'ai mis un moment à le retrouver, c'est VOMIT THE SOUL : Apostles Of Inexpression. Dommage que plus rien n'est sortie après cet album, car il est vraiment énorme.
/Portaits%20Of%20Mind/Portaits%20Of%20Mind_7943.jpg)
Plague - Portraits Of Mind
J'allais le poster dans les sorties de l'année, mais tu l'as déjà fait Goneo
La pochette me disait quelque chose, mais du coup j'ai un doute, soit c'est quand j'ai vue ton post, soit c'est sur la page de Paolo Girardi le dessinateur super doué et aussi dérangeant que ses oeuvres.
Bon sinon c'est du lourd, pour une première c'est propre.
Goneo dit :VictoryCommand dit : Guttural Secrete - Nourishing the SpoilGrosse branlée Brutal death. Album de dingues.Ah tiens je l'ai zappé celui ci, ça à l'air mieux que ce qu'ils ont fait avant !
Dans le Guttural Secrete, c'est comme dans le cochon, tout est bon!
Svart Crown - Wolves Among the Ashes
J'avais passé mon chemin pour le précédent sans regrets mais je me suis laissé tenté par ce petit dernier après quelques écoutes sympathiques des morceaux mis en ligne. Comme pour Abreaction, j'ai nettement l'impression que le groupe essaye de s'accrocher aux basques de Gojira, groupe que je n'ai jamais apprécié plus que ça. Mais là ça me choque moins ou c'est mieux intégré. Du coup l'album passe bien, bonnes ambiances, la prod est excellente, elle sonne vraiment naturelle et les musiciens très compétents.
Ah tiens, j'aimais bien les 2 premiers albums de Svart Crown, après ça s'est javelisé, je trouve.
Eux, au moins, ils changent pas, pire, c'est meilleur d'album en album. Celui-ci me paraît excellent, encore.
Pour moi aussi : Necrowretch - The Ones From Hell

Pour le coup je le trouve moins bon que le précédent, bien qu'on reste dans la même veine. Les vocaux sont terribles mais il y a moins de moments marquants que sur le précédent album. A voir avec plus de deux écoutes toutefois...
Comecon - Converging Conspiracies

Vif et tranchant avec des compos qu'on peu qualifier d'atypique pour l'époque