Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Janvier 2020 - 23:46:47

Ad Vitam Infernal - Infernal Comedy

Premières écoutes et putain ce que ca me plait ! Ca sent bon la scène américaine des Morbid Angel, Hate Eternal et Deicide ! Et cet artwork...

Mercredi 29 Janvier 2020 - 09:40:02

Dying Fetus - Wrong one to fuck with (2017)

Un bon gros parpaing dans les dents cet album.

Technique, brutal, parsemé de passages slam et ce growl !!

Mercredi 29 Janvier 2020 - 09:50:22
Darksaucisse dit : Ad Vitam Infernal - Infernal ComedyPremières écoutes et putain ce que ca me plait ! Ca sent bon la scène américaine des Morbid Angel, Hate Eternal et Deicide ! Et cet artwork...

Oui, sympa ça, en plus c'est Français, belle découverte que ce morceau (bon, le son de batterie à confirmer, sur ordi, peux pas juger) en tout cas la compo est bien troussée 

Mercredi 29 Janvier 2020 - 14:46:55

Master - Vindictive miscreant (2018)

A chaque album de Master sa dose de bon death thrash brutal, direct et terriblement efficace et celui-ci n'échappe pas à la règle !

Mercredi 29 Janvier 2020 - 15:45:27

Drawn And Quartered - The one who lurks (2018)

Un death sombre, rampant et brutal dans la lignée Incantation et consorts, survolé par un growl terrifiant.

Mercredi 29 Janvier 2020 - 21:35:46
LeMoustre dit :
Darksaucisse dit : Ad Vitam Infernal - Infernal ComedyPremières écoutes et putain ce que ca me plait ! Ca sent bon la scène américaine des Morbid Angel, Hate Eternal et Deicide ! Et cet artwork...
 Oui, sympa ça, en plus c'est Français, belle découverte que ce morceau (bon, le son de batterie à confirmer, sur ordi, peux pas juger) en tout cas la compo est bien troussée  

Pour la batterie c'est une batterie programmée donc c'est relativement synthétique, mais la qualité etant là ca me gène pas de trop perso...

Vendredi 31 Janvier 2020 - 10:28:44
Darksaucisse dit : @LeMoustre : Oh bah joli pêche alors que de l'avoir trouvé en occas' !Slave One - Omega DisciplesNouvel album de nos frenchies, plus sombre, plus techniques et progressif que sont prédécesseur. Et il n'a de cesse de se réveler au fil des écoutes. Du tout bon !

Moment auto-promo : je suis invité en chant principal sur les deux premières minutes du dernier morceau de l'album : Suffocating the Stars. Comme par hasard ils m'ont fait chanter sur le titre le plus violent de l'album, on a une réputation de bourrin ou on l'a pas ha ha. Je vais recevoir la box limitée (qui a l'air magnifique ) en cadeau dans les jours qui viennent pour "service rendu". Au passage c'est vraiment des supers mecs les zicos de Slave One, sympatiques, déconneurs, et prêts à rendre service.

Vendredi 31 Janvier 2020 - 10:40:02
Darksaucisse dit : Tiens vous l'avez choppé où ce premier Sarpanitum ? C'était un peu galère la dernière fois que j'avais regardé...

Sur Lavadome, mais ça fait bien 7 ou 8 ans, il est chaud à trouver désormais ?

Rebaelliun - Burn the Promised Land (1999)

Le plus old school de leurs disques, on dirait presque du Massacra / Protector (ce son de gratte agressif et encore Thrashy et ses riffs incisifs à mort) qui aurait reçu une injection de Krisiun. L'avantage avec eux, c'est que bien que l'optique soit toujours la même, à savoir la violence principalement, les trois albums sont assez différents : le premier est le plus à l'ancienne, le second est le plus ultime et brutal, le troisième est plus technique et subtile.

RIP Fabianno Penna bien entendu.

Vendredi 31 Janvier 2020 - 17:40:23

https://www.nuclearblast.de/static/articles/104/104274.jpg/1000x1000.jpg

Death - Symbolic (1995)

Un pur chef d'oeuvre pour Schuldiner, d'une mélancolie et d'une beauté imparable.

1,000 Eyes et ses leads se hissent directement dans les sommets de la discographie du groupe.

Vendredi 31 Janvier 2020 - 23:07:55
BEERGRINDER dit :
Darksaucisse dit : @LeMoustre : Oh bah joli pêche alors que de l'avoir trouvé en occas' !Slave One - Omega DisciplesNouvel album de nos frenchies, plus sombre, plus techniques et progressif que sont prédécesseur. Et il n'a de cesse de se réveler au fil des écoutes. Du tout bon !
 Moment auto-promo : je suis invité en chant principal sur les deux premières minutes du dernier morceau de l'album : Suffocating the Stars. Comme par hasard ils m'ont fait chanter sur le titre le plus violent de l'album, on a une réputation de bourrin ou on l'a pas ha ha. Je vais recevoir la box limitée (qui a l'air magnifique ) en cadeau dans les jours qui viennent pour "service rendu". Au passage c'est vraiment des supers mecs les zicos de Slave One, sympatiques, déconneurs, et prêts à rendre service. 

Oui j'ai vu ca, j'en ai fais la chro pour un autre webzine (on fais tous notre promo haha). D'autant que ce Suffocating The Stars fais justement parti de mes morceaux préférés de l'album !

Ce soir : Morbid Angel - Domination

Pas celui des quatres premiers que j'ai le plus écouté pourtant il est très bon aussi avec sa brutalité et sa lourdeur cet album de la bande à Trey...