acmae dit : Je continue du côté des québécois chantant en français :Outre-Tombe - Répurgation (2015)Outre-Tombe - Nécrovortex (2018)
2 terribles disques, pour les fans d'Asphyx, par exemple
Je me fais une petite session death entièrement francophone du Québec, je n'en ai pas masse, mais c'est varié en terme de death. Après Atroce et Outre-Tombe, demain ça sera Chaos Catharsis (apparement un second album va arriver), Purgatoire et First Fragment (idem, un second album va sortir). Ensuite j'enchaînerai après demain avec les deux albums de Démence, un vieux groupe, mais en ligne, je ne les ai toujours pas acheté, vu les prix.
Pour les amoureux du death à la Incantation/Cruciamentum voici un side project des gars de Outre-Tombe sortie cette année.
Oh, merci pour l'info !!
Très bien merci pour ces posts, je connaissais pas.
KORGUUL dit : Pour les amoureux du death à la Incantation/Cruciamentum voici un side project des gars de Outre-Tombe sortie cette année.
Je me la suis écoutée plusieurs fois cette démo, hâte qu'ils sortent un album, je suivrai avec attention
(j'ai vu sur leur bandcamp que cette démo est sortie en vinyle, K7 et cd, et que les deux premiers formats ont l'air épuisés, ça part vite)
Sinon, du coup, vu que j'étais sur le pc :
Démence - Total Démembrement (1996)

Démence - Goutte à Goutte (2001)

acmae dit :Démence - Total Démembrement (1996)
Ah oui putain, Démence, ça démontait grave ça, j'avais oublié l'existence de ce groupe, voici un truc revenu du diable vauvert, merci de l'avoir posté !!!!! Je crois que je vais me mettre en quête de ce disque.
Edith : 23 € port compris la compilation avec la discographie du groupe en provenance du Québec, emballé c'est pesé.
Zut, ça fait un exemplaire de moins, je dois attendre février pour me prendre la compil' ! De rien sinon, ça fait un bout de temps que je veux me prendre Totale Démence.
/Evoking%20Darkness/Evoking%20Darkness.jpg)
Une de mes dernières acquisitions à bas prix et mouais, du Death Metal old school mexicain sympa sans plus car générique au possible.
Entombed - To ride, shoot straight and speak the truth (1997)

Du death gras et grésillant qui groove à mort !
Une tuerie !