Un bien bon album qui prend la forme d'un ouragan ne laissant aucune forme de vie sur son passage.
Les 2 Living Sacrifice, groupe chrétien (et revendiqué en tant que tel) des USA. Une belle carrière, et je retiens notamment ces deux albums de deathmetal puissants parus au début des 90's.
Sur le second, faut quand même avaler les vocaux qui semblent sortir d'un tuyau d'arrosage. Mais ces 2 disques sont très bons quand même. Les fans de Demolition Hammer ou Gorefest (Erase/False) peuvent foncer
A mon avis leur plus bourrin,c'est pourquoi j'ai une affection particulière pour lui, puis "Fuck her head off", quoi.
holocaust_in_my_head dit : Aaaaaaaah content que tu en parles, je pensais que cet album était passé complètement inaperçu, j'hésite à le mettre dans mon top, ne l'ayant toujours pas en dur, mais en tout cas dès la première écoute ça a été la baffe, et à chaque nouvelle les joues sont encore plus rouges, j'ai l'impression de retrouver le Carcass des débuts : des punk s'adonnant à un grind-death sauvage, rentre dedans, direct, avec cependant une prod' bien actuelle mais qui ne gache rien dans cette boucherie.
Bah moi je l'ai mis dans mon top. Une vraie réussite cet album !
Grand Supreme Blood Court - Bow down before the blood court (2012)

Un death malsain et lourd qui balance du riff grésillant, des passages doom et écrasants et une sensation de suffocation à la ... Asphyx (bin oui !).
Dysmorphic - An Illusive Progress

N'ayant pas capté que le groupe avait sorti ce deuxième album, je ne l'ai acheté que des mois après sa parution. J'apprécie beaucoup le premier et celui-ci n'a pas à rougir par rapport à son aîné. Les amateurs d'Obscura, Beyond Creation ou encore Gorod qui ne connaitraient pas ce groupe devraient s'y pencher. Des Frenchies au top qui font honneur à cette musique.
Il est dans ma liste d'achats, aimant et possédant le premier !
Sinon, côté Québec :
Atroce - In Obscuritas (2015)
/In%20Obscuritas/In%20Obscuritas.jpg)
Atroce - Necromantiae Bestialis (2018)
/Necromantiae%20Bestialis/Necromantiae%20Bestialis_3240.jpg)
Merci Jack_owen d'avoir cité Dysmorphic les Tourangeaux excelle aussi dans le genre de Dungortheb. Pour ne pas être H.S
AD PATRES A brief introduction To human expériments 2019 un de mes albums préférés dans le top death 2019

Cannibal Corpse - Butchered At Birth - 01 Juillet 1991
Jamais écouté avant, je l'ai préféré au premier personnellement, un son plus gras et des compos plus cradingue, ils ont trouvés les partoches dans les viscères de la nana^^

Immolation - Dawn Of Possession - 19 Juillet 1991
Immolation un groupe qui m'avait demandé du temps pour l'apprécier. Beaucoup de mal avec les parties de guitare. Mais ce n'était pas sur celui ci que j'avais eu du mal, celui ci était rentré crème. Un très bel effort dès le début.
J'aimerais bien un suite pour cette année tiens, avec un passage au Motoc ou Fall Of Summer s'il y en a un cette année
Un bien bon album qui prend la forme d'un ouragan ne laissant aucune forme de vie sur son passage.
Je continue du côté des québécois chantant en français :
Outre-Tombe - Répurgation (2015)

Outre-Tombe - Nécrovortex (2018)