Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Janvier 2020 - 12:11:23

Entombed AD : Bowels of Earth

Qui a mis des vitamines dans la vodka de Petrov et ses comparses ?? Aha en tout cas ça a marché car bordel, quelle énergie sur cet album, clairement le meilleur des 3 albums sortis sur leur nouveau nom. Vivement le mois de mai pour les voir au Dreamer Fest !!!

Mardi 07 Janvier 2020 - 18:39:19

Asphyx - Deathhammer (2012)

Mêlant comme toujours death à l'ancienne et passages doom totalement suffocants (sur cet album ci les hollandais les ont particulièrement gratinés !), le roi Asphyx n'est pas prêt d'abandonner son trône !

Samedi 11 Janvier 2020 - 12:14:34

GRAVE - out of respect for the dead

Un groupe dont les dernières (enfin je dirais depuis plus de 15 ans) réalisations restent un peu dans l'ombre de leur début.

Samedi 11 Janvier 2020 - 13:34:11

Dying Fetus - killing on adrenaline

Acheté en occaz au Gibert de Clermont-Fd, en pleine écoute, mais ça m'a l'air comme d'hab avec ce groupe : un véritable tsunami.

Malevolent Creation - the 13th beast

Abnormality - sociopathic cosntructs

Ca sent toujours Suffocation, mais moins je trouve, ça n'en reste pas moins dévastateur.

Ad Patres - a brief introduction to human experiments

Du death qui sent Morbid Angel tout en gardant sa patte personnelle.

Nile - vile nilotic rites

Samedi 11 Janvier 2020 - 17:10:56

Pestilent Death - chapters of depravity

Ca pue le vieux Incantation mais c'est trop bon.

Samedi 11 Janvier 2020 - 17:15:49

Je reviens du garage ou j'ai déposé ma voiture pour un entretien et le gars me rend mes clefs avec un air entendu en me glissant : "bonne musique" !

Sur le coup je pige pas trop, mais en démarrant je me rend compte que mon poste est allumé avec ça qui gueule :

Death - Leprosy (1988)

... où quand ton garagiste a de bons gouts musicaux ... 

Samedi 11 Janvier 2020 - 17:48:57

Tomb Mold - planetary clairvoyance

Nocturnus A.D. - paradox

Dimanche 12 Janvier 2020 - 07:10:26
Datura - Spreading The Absorption

Pour mon plaisir personnel, un groupe givré, bas du front que j'adore.

Dimanche 12 Janvier 2020 - 14:50:33
scotch dit : Je reviens du garage ou j'ai déposé ma voiture pour un entretien et le gars me rend mes clefs avec un air entendu en me glissant : "bonne musique" !Sur le coup je pige pas trop, mais en démarrant je me rend compte que mon poste est allumé avec ça qui gueule :Death - Leprosy (1988)... où quand ton garagiste a de bons gouts musicaux ... 

Ahah sympa

Dimanche 12 Janvier 2020 - 17:01:12

Ah ben tiens... visiblement ça va être l'époque des feutres Fondation Damien !

La même que mon compatriote.

Je pense que je ne me remettrai jamais de l'enchainement "Pull the Plug" et son refrain tout en puissance suivi de "Open Casket" et son break de batterie fracassant.