Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Décembre 2019 - 18:15:39

Après la claque Hadeon je suis en train de revoir ma copie concernant Obsideo que j'avais peu apprécié à sa sortie mais qui après de multiples écoutes passe beaucoup mieux. Je dirais même qu'au final Obsideo et Hadeon se complétent parfaitement.  

Pestilence - Obsideo

Lundi 30 Décembre 2019 - 18:51:56

deux albums que j'ai à peine écouté et descendu en flamme....t'as raison poto, je devrais surement y rejeter une esgourde surtout que la prod est terrible.......

Lundi 30 Décembre 2019 - 19:27:30
benway dit : deux albums que j'ai à peine écouté et descendu en flamme....t'as raison poto, je devrais surement y rejeter une esgourde surtout que la prod est terrible.......

Ils sont dans la continuité de Resurrection Macabre en fait, avec ces sonorités modernes, ces petits soli reconnaissables entre mille et ces riffs implacables. Parmi ces trois albums ma préférence tend vers le tout dernier Hadeon.

Doctrine j'y arrive toujours pas par contre, c'est bien le seul Pestilence qui me laisse totalement de marbre.

Mardi 31 Décembre 2019 - 00:27:22

Tomb Mold - Planetary Clairvoyance

Je craignais la catastrophe avec un troisième album en trois ans, mais en fait non, pas du tout... Ce nouvel album est dans la pleine continuité de son excellent prédecesseur avec une prod encore plus lourde et écrasante... 

Mardi 31 Décembre 2019 - 13:46:39

Dying Fetus - Wrong one to fuck with (2017)

Pas trop mon genre de death à priori, mais faut quand même avouer que ça cogne sévère et juste !

Une belle technique et des compos solides au service d'un death brutal et sans concession.

Mardi 31 Décembre 2019 - 15:43:47

Mangled Torsos : Drawings of the Dead

Bon premier album pour ce groupe allemand qui inclue dans ses compos des nuances mélancoliques et dont le growl est particulièrement gras.

Mercredi 01 Janvier 2020 - 08:43:05
King_Triton dit :
benway dit : deux albums que j'ai à peine écouté et descendu en flamme....t'as raison poto, je devrais surement y rejeter une esgourde surtout que la prod est terrible.......
 Ils sont dans la continuité de Resurrection Macabre en fait, avec ces sonorités modernes, ces petits soli reconnaissables entre mille et ces riffs implacables. Parmi ces trois albums ma préférence tend vers le tout dernier Hadeon.Doctrine j'y arrive toujours pas par contre, c'est bien le seul Pestilence qui me laisse totalement de marbre. 

j'ai beaucoup aimé resurrection macabre .....mais pareil que toi, doctrine ne passe pas.......je suis ptet resté sur cette impression pourrie et du coup j'ai eu de gros a-priori sur les suivants.

Vendredi 03 Janvier 2020 - 14:55:12

Bolt Thrower - Warmaster (1991)

Pour moi le meilleur album de BT, même s'ils sont tous bons.

Une puissance, une lourdeur, un avancée innexorable et destructrice ...

Vendredi 03 Janvier 2020 - 20:31:59
jack_owen dit : Impaled - Mondo MedicaleLe groupe est évidemment très influencé par Carcass, mais le réduire à un vulgaire copycat de bas étage serait injuste tant on a affaire à un combo compétent qui sait torcher de très bonnes chansons. Avec en plus une solide dose d'humour. J'adore tous leurs disques mais celui-ci est mon préféré, vraiment rien à jeter, il est quasiment parfait. Je l'écoute très souvent et toujours avec la même ferveur. Dommage que le groupe ne fasse plus guère parler de lui.

et ben il super ce skeud...ça fourmille de bons riffs, certe c'est fortement carcassien mais y-a pas mal de personnalité aussi.

Samedi 04 Janvier 2020 - 08:20:34

Convulse - World Without God - Juillet 1991

Attaqué avant les fêtes, mais déjà un peu trop pris pour me l'écouter plusieurs fois d'une traite. Carré, entrainant, sans grande surprise mais très correct. La journée démarre bien  pour mes esgourdes alors que la baraque dors encore.