en voiture avec benwaytte.......qui a pas kiffé mais bon nafout, longtime que je ne l'avais pas écouté.
Septic Flesh great mass
Marrant a quel point cet album me fait penser au seigneur des anneaux.........j'avais envie de bien plus hargneux en voiture mais là c'était le divorce........
il garde un coté affectif ce skeud mais malheureusement mon idylle avec ce groupe ne se développe pas trop.
Musmahhu - Reign Of The Odious

Lui il va etre haut dans mon top de cette année ! Death noir aux relents black qui distille une atmosphère lourde et suffocante ! Un délice...
encore de la bagnole mais en solo cette fois......du coup...
dying fetus
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1941842-1280557660.jpeg.jpg)
Death

brutal truth....bon je sais, c'est pas du death......
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-385734-1346015524-9827.jpeg.jpg)

Un bon cru pour Autopsy, avec son lot de titres bien cradingues et une ambiance lugubre rehaussée par des plans doom bien senties. Pas leur meilleur mais quand même ces mecs savent faire du Death Metal !!!
Hellsodomy - Morbid Cult - 2019

Bon, j'avais posté ça en Thrash au début après être tombé sur plusieurs extraits mais globalement, c'est du Death/Thrash auquel on a à faire.
Certaines intros ou certains breaks sont foncièrement Thrash et dénotent avec le reste qui tire sur un Death bien noir, avec beaucoup de blasts et de hargne distillés un peu partout.
En gros, les temps morts == les passages Thrash.
Un bon défouloir qu'il me tarde de réécouter.
Obituary - The end complete (1992)

Pas de plans ultratechniques (manquerait plus que ça !), pas de surrenchère dans la vitesse, pas de vocaux doublés triplés ou plus encore, juste du death rampant, direct et efficace.
Obituary fait du Obituary un point c'est tout !
tien M Dahmer , vous tombez bien, j'ai pensé à vous quand j'ai découvert le livret du dernier Sadist :

un album hommage à Hitchcock bien réussi je trouve .
VENOM59 dit : tien M Dahmer , vous tombez bien, j'ai pensé à vous quand j'ai découvert le livret du dernier Sadist :un album hommage à Hitchcock bien réussi je trouve .
J'adore qu'on pense à moi ... même s'il faut couper des têtes pour ça !