Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Décembre 2019 - 19:12:55

Impaled - Mondo Medicale

Le groupe est évidemment très influencé par Carcass, mais le réduire à un vulgaire copycat de bas étage serait injuste tant on a affaire à un combo compétent qui sait torcher de très bonnes chansons. Avec en plus une solide dose d'humour. J'adore tous leurs disques mais celui-ci est mon préféré, vraiment rien à jeter, il est quasiment parfait. Je l'écoute très souvent et toujours avec la même ferveur. Dommage que le groupe ne fasse plus guère parler de lui.

Samedi 21 Décembre 2019 - 20:45:22

jamais écouté...faudrais que je m'y mette........le titre me fais penser au titre de pungent stench...mondo bizarre......

souvent vu cette pochette et jamais écouté.......pas bien.....

Dimanche 22 Décembre 2019 - 00:06:24

Witch Vomit - Buried Deep In A Bottomless Grave

Bien que très court ce deuxième opus des ricains est excellent, nerveux et puissant. Une progression qui me plait beaucoup !

Dimanche 22 Décembre 2019 - 11:47:25

Konkhra - Spit or Swallow (1995)

Sans doute le plus réputé des danois devant Weed out the Weak, un album bien old-school qui démarre en trombe les deux pieds dans le style direct et bourrin de Konkhra. Avec ce death danois atypique, mi scandinave mi americain et ses soli mélodiques, le groupe balance ici un album efficace avec une excellente entrée en matière (notamment l'entêtant Life Eraser) et qui est constant dans la qualité. Loin d'être le meilleur album du genre au Danemark, ça reste un très bon skeud et un bon Konkhra. 

D'ailleurs quelqu'un s'est tapé le nouveau Konkhra? les morceaux en avant-première annonçaient du bon mais je n'ai pas eu le temps de m'y pencher en entier. 

Dimanche 22 Décembre 2019 - 17:41:58

Autopsy - Mental Funera

Dimanche 22 Décembre 2019 - 21:37:27

Cannibal Corpse - Kill (2006)

Carré et puissant, et sacrément technique avec ça. Qu'est-ce qu'ils sont balaises leurs gratteux et leur bassiste...

Lundi 23 Décembre 2019 - 11:31:14

Exhumed - Horror (2019)

30 minutes de furie death grind avec blast beats, guitares qui tronçonnent et vocaux mi-growls / mi-hurlements inhumains.

La thématique gore reste de mise sur cet album durant lequel on ne s'ennuie pas une minute (pas le temps !) et qui tabasse sans répit.

Mardi 24 Décembre 2019 - 12:55:55

Pas tellement ma came moi celui-là ha ha ! J'avais bien aimé "Necrocracy" en 2013, mais les deux suivants c'est nettement moins mon truc.

Jeudi 26 Décembre 2019 - 14:37:46

Ripped to shreds - Demon scirptures

Pas dévolution notable sur ce nouvel EP, à part peut être quelque chose de plus rentre dedans à l'ancienne

Jeudi 26 Décembre 2019 - 15:18:37

Witch Vomit : Buried Deep in a Bottomless Grave

Old School qui peut rappeler les groupes de l'écurie Razorback il y a un bonne dizaine d'année