Morbid Angel - Blessed Are The Sick

J'avais acheté l'album à Danceteria lors d'un passage à Paris au moment de sa sortie, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais du me rabattre le coeur serré vers la cassette car je n'avais plus assez d'argent pour me payer le cd. Les joies de l'adolescence fauchée.
jack_owen dit : Morbid Angel - Blessed Are The SickJ'avais acheté l'album à Danceteria lors d'un passage à Paris au moment de sa sortie, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais du me rabattre le coeur serré vers la cassette car je n'avais plus assez d'argent pour me payer le cd. Les joies de l'adolescence fauchée.
J'ai fait la même mais pour Covenant, pas assez de sous pour le CD alors j'avais pris la tape....
Bon béééééééééééééééé moi c'est à un moment où j'ai eu du cul, j'avais assez de tunes j'ai pris le vinyle, mais forcément l'album que j'ai acheté directement après celui-ci ça du être une cassette !
Ben moi, cet album, un copain me l'avait volé au furet du nord , parce qu'il pensait qu'il m'était redevable d'un service que je lui avais rendu il l'a mit dans son pantalon ce con là, alors que je lui avais rien demandé
.....évidemment ça a sonné au portique et il a fallu le payer si non le gars appelait les flics, on était trois et on s'était tous côtisé avec nos quelques francs pour le payer du coup ..excusez pour cet aparté, mais comme vous parliez de modalité de rencontre avec ce superbe album 
Pungent Stench - Been caught buttering (1991)

Peut être le meilleur album des autrichiens : pochette dégueu, paroles maladives, death nauséeux ... bonne soirée en perspective !
jack_owen dit : Morbid Angel - Blessed Are The SickJ'avais acheté l'album à Danceteria lors d'un passage à Paris au moment de sa sortie, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais du me rabattre le coeur serré vers la cassette car je n'avais plus assez d'argent pour me payer le cd. Les joies de l'adolescence fauchée.
acheté en CD, sur le tard donc......le choc pour moi ça a été le son....vraiment perturbé mais la qualité des compos et de l'atmosphère ont vite fait de me faire tomber en amour.
et puis ça bordel
@scotch >> ce pungent stench m'a accroché dès le départ et à l'époque j'avais pourtant du mal avec le death métal.
D'ailleurs je souffre ici sur SOM d'un manque de confiance voir légitimité en matière de death par rapport a vous autres très calés, car j'étais un thrasther dans l'ame.......attiré par pas mal de chose en death dans les années 90 mais réfractaire a d'autre.........un truc indéfinissable qui m'a longtemps condamné a aimer sans adhérer.......
benway dit :jack_owen dit : Morbid Angel - Blessed Are The Sickacheté en CD, sur le tard donc......le choc pour moi ça a été le son....vraiment perturbé mais la qualité des compos et de l'atmosphère ont vite fait de me faire tomber en amour.et puis ça bordel @scotch >> ce pungent stench m'a accroché dès le départ et à l'époque j'avais pourtant du mal avec le death métal.D'ailleurs je souffre ici sur SOM d'un manque de confiance voir légitimité en matière de death par rapport a vous autres très calés, car j'étais un thrasther dans l'ame.......attiré par pas mal de chose en death dans les années 90 mais réfractaire a d'autre.........un truc indéfinissable qui m'a longtemps condamné a aimer sans adhérer.......J'avais acheté l'album à Danceteria lors d'un passage à Paris au moment de sa sortie, je m'en souviens comme si c'était hier. J'avais du me rabattre le coeur serré vers la cassette car je n'avais plus assez d'argent pour me payer le cd. Les joies de l'adolescence fauchée.
Ma foi la légitimité des uns et des autres, j'ai envie de dire que tout le monde s'en fout à partir du moment ou il y a des gens qui donnent leur avis sur Mozart 230 ans après sa mort.....
Sinon moi je me sens légitime (et j'assume....) de dire que j'apprécie :
Atrocity's - Blut

Groupe atypique, j'avais beaucoup aimé les deux premiers bien qu'assez différent l'un de l'autre, du coup j'étais pas tombé de ma chaise en découvrant cet album, encore une fois différent, mais étant grand fan du film de Coppola et de sa bande originale, je m'étais laissé happé sans problème.
Moi le Blessed Are the Sickça a été pendant 20ans un CD gravé avec édition à l'imprimante couleur de la pochette faite au boulot....
Sinon Jack les gouts de merde hahaahah (je sors)
Les 4 premiers Morbid Angel sont intouchables chez moi. Je les adore, chacun pour sa personalité propre.
Et ce Blessed Are The Sick est peut être le plus épique.
Je me souviens d'une interview de Trey expliquant qu'il n'avait pas aimé sa prod', trop propre et pas assez sèche, chose dont il s'est rattrapé ensuite sur Covenant.
Autre souvenir qui m'a autant faire rire qu'il m'a marqué. Au taf, des collègues voulaient savoir ce que j'écoutais. Alors je leur ai collé Blessed. L'intro les a laissé dubitatif jusqu'au moment où Fall From Grace a débuté. Là, j'ai clairement vu les poils d'avant bras d'une collègue se hérisser à l'oeil nu, c'était dingue. Puis quand les blasts sont arrivés, grosse séquence WTF dans le bural. Ils se sont quasi tous barrés à l'arrivée de David Vincent entonnant :
"Hot wind burns me
Burning as I fall
Cast away
Speechless in the holy way"
Maintenant, quand des collègues me font chier avec leur rap ou Dance de merde, je les calme avec autre chose : I Will Kill You de Cannibal Corpse. Ils tiennent généralement pas plus de 10 secondes mais ça, c'est une autre histoire...
jack_owen dit : Atrocity's - Blut
Groupe atypique, j'avais beaucoup aimé les deux premiers bien qu'assez différent l'un de l'autre, du coup j'étais pas tombé de ma chaise en découvrant cet album, encore une fois différent, mais étant grand fan du film de Coppola et de sa bande originale, je m'étais laissé happé sans problème.
Découvert à la sortie de leur Hallucinations mais sans accrocher plus que ça, c'est en écoutant leur album suivant, Todessehnsucht que je suis littéralement tombé sur le cul. Putain d'album, épique comme j'aime !
En revanche, ce Blut m'a laissé de marbre. J'ai trouvé qu'Atrocity déviait énormément de l'environnement musical qu'ils avaient abordé jusqu'alors et en dehors d'un titre ou deux, je n'accroche vraiment pas.
Y_RPLEUT dit : Moi le Blessed Are the Sickça a été pendant 20ans un CD gravé avec édition à l'imprimante couleur de la pochette faite au boulot.... Sinon Jack les gouts de merde hahaahah (je sors)
J'avoue