Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Novembre 2019 - 14:27:34

jettes une esgourde sur ça  laugh

Samedi 02 Novembre 2019 - 14:55:30

Pas mal en effet ça me parait moins thrash, plus foncièrement death mais dans tous les cas ça ne me fait considérer le dernier moins bon, faudra que je m'écoute cependant, bien sur, leurs albums considérés comme excellents.

Master - vindictive miscreant

Avec Master je en sais pas être objectif, encore un album au top pour ma part.

Samedi 02 Novembre 2019 - 15:11:49

le ETERNAL et le THE WILL TO KILL sont très très bons poto.......

Samedi 02 Novembre 2019 - 18:10:19

Je crois que ce Nile 2019 me fait bouger tout seul.

Samedi 02 Novembre 2019 - 18:13:11
holocaust_in_my_head dit : Pas mal en effet ça me parait moins thrash, plus foncièrement death mais dans tous les cas ça ne me fait considérer le dernier moins bon, faudra que je m'écoute cependant, bien sur, leurs albums considérés comme excellents. Master - vindictive miscreantAvec Master je en sais pas être objectif, encore un album au top pour ma part.

Je me suis passé l'ouverture de cet album 50 fois. C'est super Master. Pas vraiment moyen d'être déçu. Les albums s'enchainent et c'est toujours le panard.

Samedi 02 Novembre 2019 - 21:46:12
benway dit :  le ETERNAL et le THE WILL TO KILL sont très très bons poto.......

Et bien sûr les 2 premiers. Je rajoute Envenomed et celui d'avant the 13th. Les chroniques du site t'en détailleront les contours

Samedi 02 Novembre 2019 - 23:32:41

MERCYLESS - Abject Offerings (1991)

MERCYLESS - Coloured Funeral (1993)

Une petite préférence pour ce dernier.

Allez on reste en France avec :

MASSACRA - Signs of the Decline (1992)

Hargneux et vindicatif. Mon préféré de l'infernale trilogie.

Dimanche 03 Novembre 2019 - 12:54:56
ShubNiggurath dit : MERCYLESS - Abject Offerings (1991)MERCYLESS - Coloured Funeral (1993)Une petite préférence pour ce dernier.Allez on reste en France avec :MASSACRA - Signs of the Decline (1992)Hargneux et vindicatif. Mon préféré de l'infernale trilogie.

Le post parfait ! 

Moi j'écoute le live de Death en CD bonus de l'album Individual Thought Patterns ( Live In Germany, April 13, 1993 )  , en attendant quelques albums aujourd'hui qui vont arriver en cadeaux 

Bon live, bon son propre et superbe prestrations !

Leprosy

Suicide Machine

Linving Monstrosity

Overactive Imagination

Flattening Emotions

Within The Mind

In Human Form

Lack Of Comprehension

Trapped In A Corner

Zombie Ritual

Dimanche 03 Novembre 2019 - 13:24:50

Gruesome - dimensions of horror

Après son hommage à "leprosy" Gruesome remonte encore le temps pour honorer "sceam bloody gore".

Mardi 05 Novembre 2019 - 23:12:17
Grave Miasma - "Exalted Emanation"

Ambiance de cimetière nocturne...Vénérable.