Pas mal en effet ça me parait moins thrash, plus foncièrement death mais dans tous les cas ça ne me fait considérer le dernier moins bon, faudra que je m'écoute cependant, bien sur, leurs albums considérés comme excellents.
Master - vindictive miscreant

Avec Master je en sais pas être objectif, encore un album au top pour ma part.
le ETERNAL et le THE WILL TO KILL sont très très bons poto....... 
holocaust_in_my_head dit : Pas mal en effet ça me parait moins thrash, plus foncièrement death mais dans tous les cas ça ne me fait considérer le dernier moins bon, faudra que je m'écoute cependant, bien sur, leurs albums considérés comme excellents. Master - vindictive miscreantAvec Master je en sais pas être objectif, encore un album au top pour ma part.
Je me suis passé l'ouverture de cet album 50 fois. C'est super Master. Pas vraiment moyen d'être déçu. Les albums s'enchainent et c'est toujours le panard.
benway dit : le ETERNAL et le THE WILL TO KILL sont très très bons poto.......
Et bien sûr les 2 premiers. Je rajoute Envenomed et celui d'avant the 13th. Les chroniques du site t'en détailleront les contours
ShubNiggurath dit : MERCYLESS - Abject Offerings (1991)MERCYLESS - Coloured Funeral (1993)
Une petite préférence pour ce dernier.Allez on reste en France avec :MASSACRA - Signs of the Decline (1992)
Hargneux et vindicatif. Mon préféré de l'infernale trilogie.
Le post parfait !
Moi j'écoute le live de Death en CD bonus de l'album Individual Thought Patterns ( Live In Germany, April 13, 1993 ) , en attendant quelques albums aujourd'hui qui vont arriver en cadeaux 
Bon live, bon son propre et superbe prestrations !
Linving Monstrosity
Overactive Imagination
Flattening Emotions
Within The Mind
In Human Form
Lack Of Comprehension
Trapped In A Corner
Gruesome - dimensions of horror

Après son hommage à "leprosy" Gruesome remonte encore le temps pour honorer "sceam bloody gore".
Ambiance de cimetière nocturne...Vénérable.