Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Octobre 2019 - 12:18:04

Dimanche 13 Octobre 2019 - 12:24:47

Je ne connais que celui-ci et le suivant, que j'adore autant.

Entombed - left path hand

Au début il n'y avait pas grand chose puis est arrivé... Entombed !

Dimanche 13 Octobre 2019 - 14:06:13

oui le suivant est très bon aussi.....par contre le 3 eme c'était plus ça........

Dimanche 13 Octobre 2019 - 15:40:13

Angelcorpse - exterminate

Sauvage et destructeur, brutalité totale.

Dimanche 13 Octobre 2019 - 22:40:46
Charon - Sulphur Seraph The Archon Principle

J'aime toujours écouter cet album qui oscille entre Death, Black et Thrash...Y'a une palette de riffs bien ensorcellants et puis y'a le chanteur d'Hatespawn, donc c'est parfait.

Dimanche 13 Octobre 2019 - 23:38:26

Crusher - corporal punishment

Un grinding death à la frontière du style pratiqué sur "harmony corruption" et "utopia banished" de Napalm Death

Lundi 14 Octobre 2019 - 06:12:19

Impale Jesus - Impaled Jesus

Death putride Bulgare, y'a du Combat Noise en plus connus, pour le rythme guerrier mid tempo, mais là il y a du clavier sur tout les morceaux ce qui donne un effet mystique, sombre et froid, parfois proche d'un film d'horreur, ce qui n'enlève en rien de la brutalité. Démo donner en 97, réédité en 2016, pour un groupe qui aura officier 1 ans.

Lundi 14 Octobre 2019 - 14:30:22

Obituary - slowly we rot

Lundi 14 Octobre 2019 - 14:33:22
holocaust_in_my_head dit : Angelcorpse - exterminateSauvage et destructeur, brutalité totale.

Achat de Hammer of Gods samedi. C'te tuerie aussi... Je connais pas le dernier album, mais pour les 3 premiers, c'est un sans faute.

Lundi 14 Octobre 2019 - 14:56:34

Napalm Death - harmony corruption

On reste dans les classiques, avec l'album le plus death de N.D., par la suite si le groupe ne reviendra jamais au pur grind des débuts il ne reviendra pas non plus au Death Metal de "harmony corruption", leur musqiue étant plus désormais, je trouve, un crossover de ces deux styles mais aussi de punk-hardcore, de thrash, d'industriel, d'influence Voivodienne et même de noisy (Embury ne cachant pas son admiration pour Sonic Youth et ses adeptes).