Tomb Mold - Planetery Clairvoyance

Sec et gras comme un jambon de bayonne. Ca donne envie de retourner la salle a manger
Necrophagia - Holocausto de la morte (1998)

Allez hop un bon Necrophagia bien gluant pour le lever !
Ecoute au casque pendant que la série "Les feux de l'amour" passe à la télé, le mélange des deux est ... comment dire ... assez intéressant ! 
Le death de Necrophagia crade et oppressant, truffé de références et de samples horrifiques est assez unique et totalement jouissif.
scotch dit : Necrophagia - Holocausto de la morte (1998)Allez hop un bon Necrophagia bien gluant pour le lever !Ecoute au casque pendant que la série "Les feux de l'amour" passe à la télé, le mélange des deux est ... comment dire ... assez intéressant !
Le death de Necrophagia crade et oppressant, truffé de références et de samples horrifiques est assez unique et totalement jouissif.
Lucio Fulci is in da house !
Cette ambiance de fin du monde avec cette vision de l'humanité qui rampe vers sa propre déchéance, et encore plus ces riffs exeptionnels et uniques d'un autre monde, dont seul Portal à le secret...ça suffit à ma jouissance.
J'enchaîne avec le Seepia et putain c'est le chaos total, j'ai rarement entendu un album aussi dingue.
Abaddon Incarnate - the last supper (1999)

Alors celui-ci ça faisait des lustres que je ne l'avais pas sorti. Le groupe pratiquait sur ce 1er album un brutal-death dévastateur, sauvage. Le groupe évolue depuis leur second album dans un Grindcore qui contient de moins en moins de death, on est assez loin, désormais, de ce premier jet.
edit 12h10
Atheist - piece of time