Si cela vous interresse, je peux démarrer avec un topic Death Metal 1999, puis petit à petit descendre, afin de ce farcire la décénie 1990-1999.
scotch dit : Chapel Of Disease - Summoning black gods (2012)Death Metal à l'ancienne comme on le pratiquait à la fin des 80's et aux influences habituelles (Asphyx, Morgoth ...).Malgré tout les allemands s'en sortent bien en proposant de vrais bons riffs qui s'incrustent dans le cerveau et des compos variées et bien torchées.
Pas mieux
j'veux bien jouer mais mon niveau est vraiment très moyen..............
Ca pourrait etre sympa cette idée... un peu comme les duels d'il y a quelques années !
Gatecreeper - Deserted

J'avais pas aimé le précédent celui-ci est nettement mieux. Rien de particulièrement renversant mais ca fait bien son taf.
Arioch91 dit : Ton idée est motivante, je suis partant et participerai avec mes tops 3 !Fonce Goneo, fonce !
Pareil
benway dit : j'veux bien jouer mais mon niveau est vraiment très moyen..............
T'inquiètes, chu pas tellement mieux et l'important, c'est de partir pisser comme disait De Coubertin.
Ou un truc du genre 
C'est FAIT!!! ya des albums que j'ai rajouté pour qu'elle soit un peu prés compléte, j'ai retrouver une belle liste quand même. Ya plein de trucs qui faut que je réécoute du coup.
Goneo dit : Je pense qu'on pourrait démarrer par 1987 avec le premier Death.
En fait, petite question : pourquoi ne tout simplement pas commencer par la toute première année où un album de Death Metal (plusieurs de préférence) est sorti ?
Le premier Possessed est sorti en 85 ce me semble, je sais pas.
Je vais rajouter des groupes dans la liste 1999, car je m'aperçois quil manque quelques belles sorties. n'hésité pas a faire un top 4 ou 5 si vous estimé qu'il y a plus que 3 albums qui méritent d'être cité, ou moins.