Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 03 Octobre 2019 - 01:00:03

Je ne l'ai pas en physique non. Mais sur mon lien Youtube tu as ça en plus:

11 - Crime Against Humanity

12 - Aftermath

13 - The Day Man Lost

14 - Crime Against Humanity (Mixed)

15 - Aftermath (Mixed)

16 - The Day Man Lost (Mixed)

17 - Torn Apart ('89)

18 - Infestation of Evil ('89)

Différente démos quoi.

Et tu retrouve cette édition sur Discogs à bon prix. Par contre l'original laisse tomber...

Jeudi 03 Octobre 2019 - 10:29:56

D'accord, je pensais effectivement que tu l'avais acheté. J'irai jeter une oreille sur you tube tien écouter ces démos .

Je veux bien te croire pour le prix, comme pour d'autres .. C'est pour ça que j'ai sauté sur l'occasion l'autre jour pour acheter l'album de Sempiternal Deathreign il était à 22 Euros, je me suis dis je ne l'aurai pas à meilleur prix, et dans un bon état. 

Jeudi 03 Octobre 2019 - 14:27:27
VENOM59 dit :
Snake_Pliskin dit :Carnage - Dark RecollectionsEcoute de la version réédition avec Bonus. Alors déjà ils niquent la pochette avec la police titre en gros. Et les Bonus sont dégeux niveaux son je trouve. Je préfère me pencher sur l'original si je peux le trouver. 
 ah bon il a été réédité ? Je l'ai en split CD avec le premier album de Cadaver.Il n'y a pas les paroles dans le livret, tu les as avec cette réédition ? 

Tiens bah du coup vous m'avez donné envie de le ressortir ! Il bute toujours autant avec cette pure prod' grasse et puissante !

Concernant la réédition, les bonus sont les deux démos de 1989 The Day Man Lost (en version classique et "rough mixes") et  Infestation Of Evil. Le son forcément est crade. Par contre la réédition ne contient pas non plus les paroles des morceaux, juste une interview de Michael Amott.

Jeudi 03 Octobre 2019 - 16:36:52

J'aime bien de temps en temps écouté de la musique par année, 1998 !!

Liste non exhaustive

Amon Amarth, 'Once Sent from the Golden Hall'
Dying Fetus, ‘Killing on Adrenaline’
Nile, 'Amongst the Catacombs of Nephren-Ka'
Gorguts, ‘Obscura’
Death, 'The Sound of Perseverance'
Opeth, 'My Arms, Your Hearse'
Incantation : Diabolical Conquest
Cryptopsy : Whisper Supremacy
Angelcorpse :Exterminate
Morbid Angel : Formulas Fatal to the Flesh
Bolt Thrower : Mercenary
Chapter 13 par Gorefest
Dead par Obituary
Death Metal par Dismember
Gallery Of Suicide par Cannibal Corpse
Thunderbeast par Night In Gales

1998  , choisi 3 albums de death metal.

Pour moi  :

EN premiére place : DEATH

2e Cannibal Corpse

3e hyper chaud, j'hésite entre 3 opus Morbid, Bolt ou Dying...... aller Bolt thrower

Résultat de recherche d'images pour "Death, 'The Sound of Perseverance'"

Jeudi 03 Octobre 2019 - 18:24:04

En 98, de ta liste je ne connaissais que le Sound de Death, mais pas mal d'autres ont été régularisés ou à défaut streamés depuis.

1 Death
2 Obituary
3 MA

Je mets volontairement Opeth de côté mais MAYH est un de mes préférés du groupe.

Jeudi 03 Octobre 2019 - 19:03:54
Darksaucisse dit :
VENOM59 dit :
Snake_Pliskin dit :Carnage - Dark RecollectionsEcoute de la version réédition avec Bonus. Alors déjà ils niquent la pochette avec la police titre en gros. Et les Bonus sont dégeux niveaux son je trouve. Je préfère me pencher sur l'original si je peux le trouver. 
 ah bon il a été réédité ? Je l'ai en split CD avec le premier album de Cadaver.Il n'y a pas les paroles dans le livret, tu les as avec cette réédition ? 
 Tiens bah du coup vous m'avez donné envie de le ressortir ! Il bute toujours autant avec cette pure prod' grasse et puissante !Concernant la réédition, les bonus sont les deux démos de 1989 The Day Man Lost (en version classique et "rough mixes") et  Infestation Of Evil. Le son forcément est crade. Par contre la réédition ne contient pas non plus les paroles des morceaux, juste une interview de Michael Amott. 

Merci pour ces compléments d'informations . 

Jeudi 03 Octobre 2019 - 19:54:26
Goneo dit : J'aime bien de temps en temps écouté de la musique par année,

Hey, c'est pas mal du tout comme idée tiens !

Ca me donne carrément envie de publier mes tops 3 entre 1980 et 2000 tiens, quel que soit le style !

Je crois que je sais ce que je vais faire ce week end :)

Pis aussi écouter quelques albums en fonction d'une année donnée, jour après jour au taf !

Merci pour l'idée, je note !

Jeudi 03 Octobre 2019 - 22:24:33

Par année , je me suis aperçu que cela permet de ré écouté des albums que j'avais complétement oublier, d'en découvrir, ou le plus souvent de tomber sur des albums où on c'était dis "tien il faudra qu'un jour je me l'écoute".

Du coup je suis partis de 1998, car en Death Metal 1999 j'ai souvenir de grand chose. Voilà je vous fais partager, car du coup ça peut me faire repencher sur d'autre album.

Exemple avec la réponse de krakoukass56 , qui a mis l'Obituary en 2e, j'ai pas souvenir que cela soit un album mémorable, mais du coup ça ma donné envi de le réécouter pour voir ! et ça c'est cool. Du coup j'en suis à 1991, Lundi je ferais un post pour 1997.

Jeudi 03 Octobre 2019 - 22:48:37

Jeudi 03 Octobre 2019 - 23:17:50
Goneo dit :Exemple avec la réponse de krakoukass56 , qui a mis l'Obituary en 2e, j'ai pas souvenir que cela soit un album mémorable, mais du coup ça ma donné envi de le réécouter pour voir ! et ça c'est cool. Du coup j'en suis à 1991, Lundi je ferais un post pour 1997.

C'est un live le Obituary de 98 non ? De souvenirs il est plutôt bon.

L'année 91 l'année la plus prolifique en Death Metal il me semble, il va te falloir plus d'une journée .