Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Septembre 2019 - 10:16:02
King_Triton dit : Tiens jérôme un groupe espagnol découvert grâce à toi  :  Très très bon ça !Domains - Sinister Ceremonies

Oui, je l'ai chopé au PWOA, ça. Assez hymnesque et ça m'étonne pas que ça te plaise, c'est même assez personnel, dommage qu'il n'y ait pas de suite pour le moment.

Lundi 30 Septembre 2019 - 11:38:28
LeMoustre dit : Clair qu'il y a du Vader là dedans. Bon le côté mécanique des vocaux altère mon plaisir d'écoute. 

Ca me la coupe, quand même...

Pas que y'ait matière à passer 3 plombes sur cet obscur groupe serbe, mais à quel morceau de Vader ça vous fait penser en fait ?

Lundi 30 Septembre 2019 - 13:18:59
krakoukass56 dit : Salut vieux loulou, j'ai essayé 2 secondes ton truc ça fait direct penser à Beneath the Remains.  

Ah oui ça m'a également sauté aux oreilles.

Lundi 30 Septembre 2019 - 17:09:05
krakoukass56 dit :
LeMoustre dit : Clair qu'il y a du Vader là dedans. Bon le côté mécanique des vocaux altère mon plaisir d'écoute. 

Ca me la coupe, quand même...Pas que y'ait matière à passer 3 plombes sur cet obscur groupe serbe, mais à quel morceau de Vader ça vous fait penser en fait ?  

Pas un morceau en particulier, mais l'agencement des riffs et ce côté "sec" qui prévaut chez Vader, dans ses titres les plus thrash, un peu comme sur The Empire.

Lundi 30 Septembre 2019 - 18:35:03

Bah justement, The Empire c'est peut-être pas forcément ce qui prévaut chez Vader. J'avoue que The Empire je ne me suis pas penché dessus, mais tout le monde disait qu'il était plus thrashy qu'à l'accoûtumée, me semble bien que certains ici le postait carrément sur le fofo Thrash. Surtout qu'on parlait des "anciennes scènes teutonne et polack".

Puis, Vader sans blasts (ah Doc, le furieux que c'était), alors certes y'a toujours eu une base slayerienne niveau grattes, mais à la batterie Vader ça arrache, pas pour rien qu'ils sont catalogués brutal death sur SoM. Après c'est pas faux que parfois ça sonne sec comme tu dis.

@Jackoko : ouf, commençais à me poser des questions !  laugh

Lundi 30 Septembre 2019 - 22:54:38
NOMINON - The Cleansing

Superbe album de death à l'ancienne, qui sent le caveau.

Mardi 01 Octobre 2019 - 00:50:59
Coffins - Buried Death

Cet album c'est vraiment du très bon Coffins, on a envie de s'ingurgiter une bouteille de Jack dans le cimetière en écoutant ça.

Mardi 01 Octobre 2019 - 18:10:36

Krypts - Cadaver Circulation

Rien de nouveau à part ce rale issu des catacombes , du Death cryptique qui me va

Mercredi 02 Octobre 2019 - 22:26:43

Bodyfarm - Dreadlord

Jamais écouté ou du moins aucun souvenir. J'ai été attiré par l'artwork qui est splendide. Pour la zic, ça fait le café, mais il me faudras plusieurs écoute pour passer à la caisse, et faudra que j'ai l'envie de me le repasser dans les jour à venir.

Carnage - Dark Recollections

Ecoute de la version réédition avec Bonus. Alors déjà ils niquent la pochette avec la police titre en gros. Et les Bonus sont dégeux niveaux son je trouve. Je préfère me pencher sur l'original si je peux le trouver.

Beheaded - Only Death Can Save You

Découvert avec le précédent, je l'attendais celui la et je suis pas déçus. J'ai l'avant dernier à me refaire, j'avais un bon souvenir, mais j'ai pas pris le temps de me le passer plus que ça et il en reste encore 4 autres avant.

Mercredi 02 Octobre 2019 - 23:17:35
Snake_Pliskin dit :Carnage - Dark RecollectionsEcoute de la version réédition avec Bonus. Alors déjà ils niquent la pochette avec la police titre en gros. Et les Bonus sont dégeux niveaux son je trouve. Je préfère me pencher sur l'original si je peux le trouver. 

ah bon il a été réédité ? Je l'ai en split CD avec le premier album de Cadaver.

Il n'y a pas les paroles dans le livret, tu les as avec cette réédition ?