Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 25 Mai 2019 - 17:34:25

Misanthrope - 1666... theatre bizarre (1995)

Depuis le temps que je n'avais pas écouté cet album... une éternité, je le redécouvre carrément, incroyable comme c'est varié que ce soit au niveau du chant : growlé, clair mélodique, plaintif, parlé, de la zik : death, progressive, mélodique, agressive, théatrale bien sur, et puis cette basse bien présante dans le mix. Surement un de mes disques qui n"était pas ressorti depuis le plus longtemps, quel bonheur de le redécouvrir.



Samedi 25 Mai 2019 - 19:41:01

Necrowretch - slavery satanic

Je trouve leurs 3 albums terribles (et encore je connais un peu mons le 2d, ne l'ayant qu'en copie et tournant moins du coup). Ici les vocaux sont démentiels, leur death-black est agressif  avec ses mélodies vicieuses, perverses,  et un son parfait.



Samedi 25 Mai 2019 - 19:45:53

Pestilence - Spheres

Excellent album de ce diable de Mameli qui arrive à incorporer avec justesse sa très grande admiration pour Allan Holdsworth dans son death metal. A part peut être sa production un peu maigrelette, le reste c'est du tout bon.



Samedi 25 Mai 2019 - 22:09:55
holocaust_in_my_head dit : Misanthrope - 1666... theatre bizarre (1995)Depuis le temps que je n'avais pas écouté cet album... une éternité, je le redécouvre carrément, incroyable comme c'est varié que ce soit au niveau du chant : growlé, clair mélodique, plaintif, parlé, de la zik : death, progressive, mélodique, agressive, théatrale bien sur, et puis cette basse bien présante dans le mix. Surement un de mes disques qui n"était pas ressorti depuis le plus longtemps, quel bonheur de le redécouvrir.

Je ne m'en lasse jamais, et même si je le connais presque par coeur, il y a toujours des détails qui me sautent aux oreilles, des détails auxquels je n'avais pas fait gaffe la fois d'avant, donc il arrive toujours à me surprendre...

 

 



Dimanche 26 Mai 2019 - 05:03:24

Misanthrope était tellement personnel et unique, pour ceux qui ont connu cette époque, c'était juste incroyable...comme pour plusieurs groupe holy records...mais en plus fort!



Dimanche 26 Mai 2019 - 07:59:13

J'ai écouté eons aura de nightfall, et je ne résiste pas à l'idée de vous passer cette reprise

 



Dimanche 26 Mai 2019 - 09:44:45
Bacteremia - Furiously Reduced

Personne ne l'écoutera, mais ça me fait plaisir de le passer



Dimanche 26 Mai 2019 - 10:25:20

Cannibal Corpse - red before black

Un groupe pour ma part qui ne déçoit pas, alors je préfère comme tous le monde des albums à d'autres, mais pas de bouse chez eux, un peu de thrash en plus ou en moins suivant les albums, une production qui varie aussi, mais la qualité comme sur ce dernier album est toujours là.



Dimanche 26 Mai 2019 - 13:28:42
Bacteremia - Furiously Reduced

Pour ceux qui pensaient que le Death Metal en Colombie était mort, Bacteremia remet les pendules à l'heure et explose tous sur son passage. Il n'a que peu de concurrents qui peuvent lui arriver à la smelle, seuls les grands connaisseurs savent.



Dimanche 26 Mai 2019 - 14:38:10
VictoryCommand dit : Personne ne l'écoutera, mais ça me fait plaisir de le passer

Mais du coup quel est l'intérêt ??

Krypts- Cadaver Circulation, 2019. 

Le groupe continue sur sa lancée, on retrouve une musique très similaire au deuxième album, Remnants of Expansion, c'est bien moins Death Metal que sur le premier album. Le groupe prend le temps de mettre en place ses ambiances, il n'y a qu'un seul morceau en dessous de 5min.

Faut aimer, personnellement j'avais aimé le premier, le second m'avait assez déçu et là c'est pareil. Aucune envie d'y retourner, surtout que sa durée est plus longue, seulement 37 minutes pourtant. Pas mémorable pour l'instant, juste l'impression d'avoir le même album qu'avant mais en moins inspiré. 

https://youtu.be/SkdlwRMGG9Y