Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Septembre 2019 - 17:45:17
King_Triton dit :
Fabien dit :  Il y a eu une vraie césure entre potes à cette époque, où fans de Metallica/Exodus ne comprenaient pas l'école Death/Morbid Angel qui se mettrait en place. 

Alors franchement, pas vraiment en ce qui me concerne. L'opposition chez moi (je parle de metal extrême) s'est faite dès les années 84/85 entre les fans de speed acceptable  (Metallica, Overkill, etc) et qui se passaient de temps à autres un petit Slayer ou Exodus mais pas plus, et les autres qui n'écoutaient que du bruit ( premiers eps de Sodom et Destruction, Kreator, Bathory, Bulldozer, premier Voivod, Hellhammer, etc). C'est là, la cassure !  Parce que ceux qui écoutaient en 1985 Sodom, Hellhammer, Kreator et DRI n'ont généralement eu aucun mal à passer à Napalm Death, Morbid Angel ou Blasphemy.

Mais même avant ! J'ai acheté l'album Black Metal de Venom début 83 et j'étais déjà ostracisé !!!

Mercredi 11 Septembre 2019 - 22:31:58

ben moi si......j'écoutais tout ça et j'ai eu du mal.........comme quoi. C'est bien ce qui me faisait rager.....sérieux je le vivais mal de me dire que je passais a coté d'un truc que je ne captais qu'a moitié.............

Mercredi 11 Septembre 2019 - 22:58:03

Je rejoins benway, aucun souci avec les premiers Sodom j'ai pris ma claque avec le titre Outbreak of evil qui passait à la radio, (ce titre j'en ai toujours été dingue)...idem Venom, Bathory, Kreator...Quant à DRI, je suis même aller les voir en concert, c'était le truc le plus dingue que j'avais vu jusque là, bref...Non moi c'est vraiment sur les voix growl que je bloquais, alors que mes camarades qui avaient le même âge que moi s'y sont fait de suite...va comprendre?

Mercredi 11 Septembre 2019 - 23:25:37

Comme quoi, même si des parcours présentent des similitudes, y'en a pas deux pareil exactement.

Jeudi 12 Septembre 2019 - 01:53:47
Cemetery Urn - Cemetery Urn

Pure musique pour homme, la virilité à l'australienne...

Jeudi 12 Septembre 2019 - 10:53:18

Cannibal corpse - a skeletal domain

Alors le cas cannibal pour moi, j avais adoré the Wretched spawn ( groupe que j ai découvert à la sortie de cet album) mais j avais pas accroché du tout aux trois suivants ( Kill / evisceration / torture) et quand celui-là est sorti, j ai pris une claque. La production, les compos, tout est bon sur cet album. C est brutal à souhait, ca alterne les tempos , la basse claque comme il faut. 

Bref, il fait bon de le mettre les soirées de bbq car :

1) tu vois la viande d une autre façon

2) les voisins viennent pas t emmerder

Jeudi 12 Septembre 2019 - 13:32:14

Jamais testé canniboul pendant un BBQ mais ça doit être plaisant

Vendredi 13 Septembre 2019 - 10:29:53

Entombed - Monkey puss (live in london) (1998)

Enregistré durant la tournée "Gods of grind", un live sans arrangements (les guitares qui lachent, les solo plantés, Petrov qui se troue ...) qui pue la sueur et la rage !

Perso je l'adore, même si certains lui préfèreront un "Unreal estate" plus aboutit.

Vendredi 13 Septembre 2019 - 10:50:29
 il fait bon de le mettre les soirées de bbq car :1) tu vois la viande d une autre façon2) les voisins viennent pas t emmerder

Ha, très bon !!!  

Vendredi 13 Septembre 2019 - 11:34:07

Immolation - Dawn of possession (1991)

Petit concentré de haine, de noirceur et de violence.

Un must ...