Comparer ce E.A.D à Left Hand Path ou Clandestine c'est à la fois abusé et badant, surtout de la part de gens qui ont connus ces albums cultes à leur sortie... C'est VRAIMENT pas le même niveau pourtant.
Bah, moi je trouve que non, c'est pas si abusé.
Bowels of Earth est nettement plus virulent que Wolverine Blues (en même temps, c'est pas bien compliqué) et il serait sorti après Clandestine, c'est un album qui m'aurait plu déjà à l'époque, contrairement à WB qui m'a fait lâcher le groupe.
Maintenant, chacun ses gouts. Moi ce Bowels m'éclate davantage à chaque écoute alors ça me va et c'est le principal.
Ces avis m'invitent à écouter en entier pour me forger mon propre avis
Monstrueux cet album de rotten Death Metal, et quels riffs, et quelle voix...Putain!
Vénération totale pour ce groupe et cet album à la puissance mortelle et démoniaque...On se croirait revenu à l'époque d'Ownward to golgotha!
Malevolent Creation - The 13th beast (2019)

Encore un album controversé, certains lui reprochant notamment des vocaux trop linéaires.
Perso je l'aime beaucoup, le groupe retrouvant une violence et une efficacité qui lui faisait parfois défaut.

Witch Vomit : Buried Deep in a Bottomless Grave
Le vomi de sorcière revient très en forme sur ce 2ème opus qui s'annonce comme un des meilleurs albums de l'année pour moi. Les amateurs de death putride et inspiré peuvent tenter l'écoute, ils ne seront pas déçus je le garantie (mon ami Scotch, ça devrait te parler). Je pense en faire une chronique très bientôt.
/Nihility/Nihility.jpg)
Decapitated - Nihility
Pratique pour se muscler le cou. Je me le suis envoyé 2 fois de fois tellement il est bon. J'adore l'ambiance très froide et mécanique, et puis cette collection de riffs (Eternity Too Short, Babylon's Pride, Spheres Of Madness).

GRAVE - OUT OF RESPECT FOR THE DEAD
Du bon death old school suédois comme je l aime. Alors certes, j ai pas tous les albums du groupe mais je me doute que cela doit etre la même bière au comptoir, à l instar d un Jungle rot par exemple.
Un bon album quand meme qui défouraille bien comme il faut.
PS: le nouveau Entombed AD avoine bien comme il faut.