Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Août 2019 - 22:20:36

MISERY INDEX - Discordia (2006)

Death Grind balançant des riffs mortels avec ce fort penchant "urbain" & vindicatif.

Les morceaux sont interprêtés avec justesse et précision. Le groupe arrive à varier les plaisirs, alternant passages lourds et explosivité annihilatrice. Vraiment redoutable ! Pour les fans de DYING FETUS, CRIMINAL ELEMENT, DYSCARNATE...

Dimanche 11 Août 2019 - 15:00:11

Asphyx - Deathhammer

En pleine révision pour le Méan.  Ca faisait un petit moment l'album complet mais des titres comme Minefield, Deathhammer, Into the Timewaste, The Flood ou As The Magma Mammoth Rises tournent souvent. Comme on s'y attend un album qui pète avec une alternance de morceaux percutants et d'autres plus pachydermique, toujours avec cette science du riff efficace et qui fait mouche.

Asphyx - Last One On Earth

Palanquée de titres cultes. Bien que je préfère largement son précédesseur, on reste dans l'excellence pure.

Dimanche 11 Août 2019 - 19:54:28

Ad Patres - a brief introduction to human experiments

Brutalité extrème, puissance, technique, un album fou.

Dimanche 11 Août 2019 - 23:40:24

De retour sur le net et comme beaucoup en mode révision pour le Méan !

Bloodbath - The Arrow of Satan Is Drawn

J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début, il me paraissait nettement moins sympa que son prédecesseur, mais finalement il se bonifie au fil des écoutes. Et cette production écrasante tudieu...

Vomitory - Primal Massacre

Ca faisait un petit bout de temps que je l'avais pas ressorti ce Vomitory et grand bien m'en fasse que ces révisions ! Il fait aussi bien son taf que le rest e de la discographie des suédois ! Hate de les voir sur scène !

Lundi 12 Août 2019 - 11:04:16

Pareil que toi Saucisse aujourd'hui. On s'y verra avec Armel et Benoît, je suppose. 

Avec Mortal Throne of Nazarene de qui on sait et Opus Mortis de Vomitory. Révisions à gogo

Lundi 12 Août 2019 - 14:12:07

J'ai aussi pris ce Opus Mortis héhé. Max, j'ai encore ton numéro de portable depuis le FoS donc si tu n'en as pas changé, on devrait facilement se capter là-bas laugh

Lundi 12 Août 2019 - 15:58:11

Il est plutôt bon ce Opus Mortis. D'ailleurs Cut Up est ko du coup ? 

Lundi 12 Août 2019 - 16:21:00

Même carrément excellent, même si ça ressasse pas mal les précédents albums. Toute façon Vomitory, c'est peu de variations mais une stabilité et une intégrité à toute épreuve. Je trouve d'ailleurs les notes de ce Opus Mortis un peu tiède. Sinon, je me les refais tous en ce moment, à l'exception des deux premiers que je n'ai pas. Revelation Nausea et Terrorize, Brutalize, Sodomize restent en haut de mon panier. Quels albums ! Quand ça speed, c'est instoppable, et quand ça donne dans le mid tempo, on pense souvent à Bolt Thrower.

Lundi 12 Août 2019 - 17:08:07

Curieusement, je les préfère en mid tempo, eux, comme pour Cut Up, leur puissance est leur meilleure arme, à mon avis. Maintenant, c'est un avis qui vaut pas grand chose, je n'ai que 3 albums d'eux (Blood Rapture et Redemption que je connais peu, acheté en début d'année, en sus de ce Opus). Je ne sais pas quelle période ils jouent live, ou s'ils piochent partout, mais ça doit bien passer, ça.

Lundi 12 Août 2019 - 17:22:57

J'espère qu'on va se prendre une bonne grosse raclée !!!!!