Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 21 Janvier 2022 - 09:29:04

Intéressant Frightful j'ai jeté une oreille, à approfondir.

Asphyx - The Rack (1991)

Hop là un classique histoire de. Entre méchant Martin, les coups de boutoir qui arrachent, les riffs death glaireux et les passages doomy qui enfoncent la gueule, on a là un album qui rempli son office parfaitement. Vermin, Evocation, Wasteland of Terror, Pages in Blood, tant de morceaux mythiques qui ressortent toujours de temps à autres en concert. Ca donne envie de se pecher sur les sorties post-Death... je crois n'en avoir écouté aucun si ce n'est un morceau promo lors de la sortie.



Jeudi 27 Janvier 2022 - 09:56:54

Pandemic Outbreak - Skulls Beneath the Cross

1er album pour ces polonais qui joue un death d'obédience US, genre floridien 90's. Aucune originalité mais rudement bien fait, et une sortie death de qualité a ajouter à l'année 2021.



Vendredi 28 Janvier 2022 - 12:31:17

Une bien belle année pour le death 2021, j'ai encore plein d'albums à découvrir.

Mais bon, c'est bien aussi de faire tourner ceux que j'ai déjà donc : 

Ectoplasma : White-eyed Trance

en attendant le dernier déjà commandé, je me suis repris une bonne claque avec celui-ci, du new death old-school comme j'aime.

Catastrophic Evolution  : The Origin.

Death brutal qui n'a pas d'autre but que de démolir le maximum de gueules et le résultat est probant. Les mecs savent jouer technique, bastonner et proposer de bons titres.



Samedi 29 Janvier 2022 - 09:42:33

Pungent Stench - Masters of Moral - Servants of Sin (2001)

 

Si les deux premiers albums sont dans un esprit plus rock'n roll / destroy, celui ci est incontestablement leur album le plus violent, sur Suffer the Little Children on dirait presque du Death / Thrash épidermique à la Demolition Hammer, alors il y a bien sûr aussi des morceaux plus Death'n'roll, c'est quand même leur marque de fabrique, mais ils ont vraiment monté la brutalité d'un cran sur ce disque.

Je me rappelle bien de cette sortie d'album à l'époque, j'avais boudé le truc, jugeant que je n'avais rien à cirer de ce vieux groupe has been. Plus de 20 ans après je viens finalement de l'acheter, premièrement parce que j'ai trouvé le digipack first press pas cher, deuxièmement c'est le seul du groupe qui me manquait, et bien je ne regrette absolument pas mon achat.



Lundi 31 Janvier 2022 - 21:04:15

EP de Necrony constitué uniquement de reprises, sincèrement ça le fait.



Mardi 01 Fevrier 2022 - 14:38:52

Premier achat de l'année d'un truc estampillé 2022.

Malefic Throne - s/t

Premier ep d'un "super groupe" composé de Steve Tucker, Gene Palubicki et John Longstreth. 3 titres percutants et une reprise de Sodom (chantée par Palubicki j'ai l'impression) et la messe est dite pour le moment. Vivement un long format vu le pedigree des intervenants.



Mardi 01 Fevrier 2022 - 14:43:09

Ah j'avoue être intéressé par cet EP, vu le bagage des zicos.



Mercredi 02 Fevrier 2022 - 12:39:13

Cannabis Corpse - Nug so vile (2019)

Ça marche toujours chez moi leur délire un peu débile et délirant mais avec un vrai fond musical et de vrais bons morceaux de death direct et efficace.



Jeudi 03 Fevrier 2022 - 18:06:54

Ben tiens , un qu'on se lasse pas 

Come Lolo a fait un Flash Back

Master of Brutality 

What else



Jeudi 03 Fevrier 2022 - 21:14:58

Harm : Cadaver Christi

1er album pour cette formation allemande qui louche vers le swedeath old school. Rien d'exceptionnel mais ça s'ecoute avec plaisir de temps à autre.