Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 17 Janvier 2022 - 10:52:34
Miskatonic dit : Frightful - Spectral CreatorPremier né pour ces polonais avec ce Spectral Creator sorti discrètement cette année. On dirait une version death thrash de Dissection. Sérieux, plein de riffs piqués à Storm et Somberlain. Up tempo tout le temps, riffs prenants, quelques leads mélodiques, son bien organique, ça sent la cavalcade nordique early 90's. Très bon !

 

Bien bon ça. Suis en train de tester, achat possible.

 



Lundi 17 Janvier 2022 - 15:33:46

Pour ma part c'est commandé. En attente de réception. Mais c'est Awakening, en Chine donc, alors ça prend 15 piges à arriver. Je pense qu'il intégrera mon top cet album.

 

Orileus dit : Ce Defacement c'est pour les nostalgiques du 1er Altarage.

Voilà, c'est un peu le Altarage de l'espace ce Defacement.

 

 



Lundi 17 Janvier 2022 - 16:29:15
Miskatonic dit : Pour ma part c'est commandé. En attente de réception. Mais c'est Awakening, en Chine donc, alors ça prend 15 piges à arriver. Je pense qu'il intégrera mon top cet album. 
Orileus dit : Ce Defacement c'est pour les nostalgiques du 1er Altarage.
Voilà, c'est un peu le Altarage de l'espace ce Defacement.  

 

 

Faut écouter le 1er, pas de cd que sur bandcamp en démat' mais franchement c'est une tuerie, bien au dessus de l'éponyme.

 

 



Lundi 17 Janvier 2022 - 16:44:46

 

 



Mardi 18 Janvier 2022 - 16:21:33

Entrails : The Tomb Awaits

Du bon gros swedeath vicieux comme le senseï Kreese et qui te fracasse la gueule bien comme il faut !!! 



Mercredi 19 Janvier 2022 - 10:28:12

Bastard Grave: What Lies Beyond

Swedeath toujours avec cet album certes peu original mais qui dévisse tout de même bien la tête. Ça grésille et ça tabasse bien comme il faut.



Mercredi 19 Janvier 2022 - 17:48:40
LeMoustre dit :
Miskatonic dit : Frightful - Spectral CreatorPremier né pour ces polonais avec ce Spectral Creator sorti discrètement cette année. On dirait une version death thrash de Dissection. Sérieux, plein de riffs piqués à Storm et Somberlain. Up tempo tout le temps, riffs prenants, quelques leads mélodiques, son bien organique, ça sent la cavalcade nordique early 90's. Très bon !
 Bien bon ça. Suis en train de tester, achat possible. 

 

Moi aussi j'ai testé et vraiment c'est très bon ! Achat obligatoire je crois et en plus l'artwork est superbe !

Merci pour la découverte Miskatoniclaugh

 

 



Jeudi 20 Janvier 2022 - 08:46:53

Euphoric Defilement : Ascending to the Worms

Du brutal death US qui fait partie du haut du panier à mes oreilles, avec ce qu'il faut de riffs tranchants et de pilonnage pour bien être écrabouillé. Dommage que le growl soit un peu en deça du reste. À noter aussi le titre "A Peaceful Descent", qui est un très beau solo de basse.



Jeudi 20 Janvier 2022 - 11:22:15

En écoute ce matin, les dernières sorties de Cambion et d'Abramelin.

Le Cambion est une dinguerie infernale ! Ca dépote sévère et le chant rappelle celui dans Angelcorpse.

Mais ma préférence va sans problème à Abramelin. Sans doute que le côté Morbid Angel n'y est pas pour rien.



Jeudi 20 Janvier 2022 - 13:56:25

THE LURKING FEAR - Death, Madness, Horror, Decay (2021, Century media)
2e album de THE LURKING FEAR, se composant de 3 membres de At the GAtes dont le chanteur Tomas Lindberg. Fredrik Wallenberg ex-Sarcasm et Dread ex-Edge of Sanity / Infestdead / Marduk. Et encore on pourrait largement  rajouter d'autre groupes connut aux palmarés des types.
On se retrouve avec un death suédois plutôt old school, rentre dedans.
Je ne comprend pas toutes les bonnes critiques que reçoit cet album.....
Le chant est monolithique, très peu de nuances. Niveaux guitares, aucun riffs de retien mon attention. Rien ne vient me titiller, je trouve ça fadasse.... J'ai beau y revenir de temps en temps, on na sait jamais, des fois ya un tilt, on trouve une fenêtre, une trappe d'accé.... mais là rien.