J'ai la réédition With Your Teeth records de 2013 que j'avais choppé au Fall of Summer (stand Terror ftom Hell) à 10 balles je pense. Hammerheart en a fait aussi une réédition, plus récente (2018) donc facilement choppable chez eux.
Cadaveric Fumes - Echoic Chamber of Souls

Sympa ce premier Full Leng des Français, un Death Bien lourd un peu Doomesque par endroits
Anatomia - Cryotic Blood / Infectious Decay

Split sympa entre les Japonnais d'Anatomia ou tu plonge dans des viscères de 3 jours d'un mec ayant bouffé de la choucroute, c'est fin et raffiné.
Cryptic Blood je ne connaissais pas, morcif sympa qui démarre louuuuuurrrrrrd avec un batteur qui manque de s'assoupir entre chaque coup façon premier albm de Cathedral pour finir sur du Daeth bas du front un peu Crust. Je ne sais pas ce que ça vaut sur une plus longue durée, mais là ça m'a bien branché
Armel_Avry dit : J'ai la réédition With Your Teeth records de 2013 que j'avais choppé au Fall of Summer (stand Terror ftom Hell) à 10 balles je pense. Hammerheart en a fait aussi une réédition, plus récente (2018) donc facilement choppable chez eux.
Merci, je vais aller voir chez Hammerheart si je peux le chopper car il me faut ce skeud car c'est très trop bon comme death qui me fait repensé à un mélange de Terrorizer dans le riffing et parfois cannibal corpses dans le chant. Merci pour la découverte.

Les 4 titres de l'EP sont des démos remasterisées de titres déjà présents sur Todessensucht (1992).
Son très sympa, rend bien le côté brut et brutal des compos et les vocalises d'Alex Krull y sont, je trouve, plus convainquantes et mordantes que sur le disque.
Bon, j'aurais aimé des compos non retenues pour l'album que des titres déjà connus par coeur mais le fait de le écouter sous un autre angle rend l'affaire sympa.
Arioch91 dit :Plus accessible que Piece of Time et Unquestionable Presence, moins death aussi mais excellent !
Plus accessible ? Sérieux tu trouves ? C'est pourtant le plus chelou de la discographie, avec une production un peu limite et des morceaux complètement foutraques avec des plans de salsa sorties de nulle part....
BEERGRINDER dit :Arioch91 dit :Plus accessible ? Sérieux tu trouves ? C'est pourtant le plus chelou de la discographie, avec une production un peu limite et des morceaux complètement foutraques avec des plans de salsa sorties de nulle part....Plus accessible que Piece of Time et Unquestionable Presence, moins death aussi mais excellent !
Mais complètement Laurent. L'accessibilité décline sur chaque album pour ma part, tiens, ça m'a donné envie de réécouter les 2 premiers, que je tiens en haute estime
BEERGRINDER dit :Arioch91 dit :Plus accessible ? Sérieux tu trouves ? C'est pourtant le plus chelou de la discographie, avec une production un peu limite et des morceaux complètement foutraques avec des plans de salsa sorties de nulle part....Plus accessible que Piece of Time et Unquestionable Presence, moins death aussi mais excellent !
Piece of Time et Unquestionable Presence sont à mon sens bien plus complexes que ce Elements.
Elements regorge de riffs qui se répètent assez souvent, voire même dans tout le morceau et on a vite fait de rentrer dedans. Ce qui n'est pas forcément le cas des deux premiers que je préfère également.
Elements, en 3 écoutes max j'étais à fond dedans alors qu'il m'a fallu plus d'écoutes pour les deux autres.
Donc oui, je le trouve plus accessible. Pour moi, pas photo.
Pour moi ce que tu dis n'a pas de sens, Piece of Time c'est le plus classique et direct et il a toujours été considéré ainsi. Pour la comparaison entre Unquestionable Presence et Elements je t'accorde que c'est plus délicat, le premier étant hyper technique et difficile à suivre, mais Elements c'est encore pire étant donné qu'il mélange carrément des parties Jazz / Salsa.
Enfin bref, si plus un album est chaotique et foutraque plus il est accessible pour toi, soit.