Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Décembre 2021 - 15:19:21

Behemoth - Evangelion

brutal, incisif, puis ce growl de Nergal...  ca ressort souvent chez moi Behemoth, surtout depuis Demigod....

Mardi 28 Décembre 2021 - 09:38:15

Sinister - The carnage ending

Excellent album d un excellent groupe d' ailleurs. ca fracasse dans tous les sens comme ca se doit...

Mardi 28 Décembre 2021 - 09:43:10

Putrevore : Tentacles of Horror

Projet du tandem Dave Rotten - Rogga Johansson qui balance un gros death bien baveux et parfois brutal. Même si l'originalité n'est pas la qualité première de cet album, il se laisse écouter tranquillou et fait du bien par où il passe laugh

Cannibal Corpse : Violence Unimagined

Je trouve toujours qu'il tient son rang ce dernier CC, encore une fois au top des sorties Death Metal 2021.

Dimanche 02 Janvier 2022 - 05:38:51

Slaughterday : Ancient Death Triumph

3ème album pour cette formation allemande férue de swedeath, avec de gros passages plombés et des mélodies vicieuses. 

Lundi 03 Janvier 2022 - 08:12:11

Cannibal Corpse - The Wretched spawn (2004)

un bon cru de nos ricains, rien de bien nouveau ou transcendant, mais la qualité reste là...mention spéciale à festering in the crypt d une lourdeur pachydermique.

Lundi 03 Janvier 2022 - 08:30:04

Bon coincé à la maison pour cause covid (malgré 3 injections blush), j'entame de grosses sessions d'écoutes de mes derniers achats :

Fluids : Not Dark Yet

Gras, humide, putride et primitif, Fluids ne fait pas dans la dentelle et vous incise les nerfs à grands coups de riffs rouillés. Les samples sont bien barjots de surcroît 

Lundi 03 Janvier 2022 - 08:42:23
Armel_Avry dit : Bon coincé à la maison pour cause covid (malgré 3 injections blush), j'entame de grosses sessions d'écoutes de mes derniers achats :

beh dis donc... good luck

Lundi 03 Janvier 2022 - 09:09:58

Rien de grave niveau santé je rassure mais bon, je respecte le protocole en place.

Samedi 08 Janvier 2022 - 06:47:22

Corpus Rottus : Rituals of Silence

Du Death Metal old school pour un mec qui ne l'est pas moins aha

Samedi 08 Janvier 2022 - 08:55:30
Armel_Avry dit : Corpus Rottus : Rituals of SilenceDu Death Metal old school pour un mec qui ne l'est pas moins aha

La pochette donne envie, je ne connais pas du tout mais vu que tu dis que c'est old-school alors la ça m'intéresse encore plus ! Tu l'as chopper où celui-là ? Car il doit pas être évident à trouver...

Bonne guérison à toi. En ce moment c'est l'écatombe chez les vaccinés... (Logique c'est de la merde leur soit disant vaccin.)