Ah ben j'étais dans le thème:

Dismember - Like an Everflowing Stream

Revolting - Visages of the Unspeakable

Cenotaph - Perverse Dehumanized Dysfunctions
Après l'suédois, on reste dans la crasse avec du bon gros brutalo-technique bien dense
MINDWARP - A Cold Black Day (2016)

Death puissant comptant dans ses rangs Pascal Lanquetin, le gratteux de CARCARIASS... Forcément on note des similitudes entre les 2 groupes avec notament ce petit côté technique & mélodique. Jamais dans l'excès, tout ici est très bien équilibré. Les morceaux sont efficaces et surtout mémorisables, ce qui en fait un disque que j'apprécie de ressortir régulièrement. Pour les fans de CARCARIASS assurément !
Monument Of Misanthopy - Capital punisher (2017)

J'étais passé complètement à côté de ce EP sorti quelques années après le très bon "Anger mismanagement".
Une intro, cinq titres et deux reprises (dont le "Pull the plug" de Death, ce qui ne peut être qu'une preuve de bon goût !) pour un peu plus de 20 minutes de brutal death bien torché et qui en fout plein la tronche.
LeMoustre dit :scotch dit : Dismember - Indecent & obscene (1993)Voilà un classique qu'il me tarde de choper en dur.Froid, percutant, violent ... en un mot énorme !Je vais peut être me faire incendier, mais je le trouve encore meilleur que son pourtant excellent prédécesseur "Like an ever flowing stream".
Il y en a un en very good à 15 Euros actuellement sur Discogs
https://www.discogs.com/sell/release/397393?ev=rb
Ca a 13 ans mais j'suis tombé sur ce truc l'autre jour, branlette encéphalique niveau +++, attention les yeux ça pique fort :
http://metal.nightfall.fr/index_4703_pestilence-consuming-impulse.html
Les chroniques sur Nightfall, c'est toujours des grands moments de rire. 90% de conneries toutes plus grosses les unes que les autres.
Les chroniques sur Maiden avec des notes minimales, sauf pour No Prayer for the Dying, c'était légendaire. Ils ont du faire un édito pour s'excuser après autant de conneries. Et y'a des tonnes de disques comme ça.
D'ailleurs, le mec qui fait la chronique de Pestilence que tu postes, il a mis la même note minimale à tout un tas de disques bien réputés, du Once Upon the Cross de Deicide au Dawn of Possession d'Immolation en passant par les débuts de Sepultura.
Des chroniques totalement nulles rédigées par un idiot complet et pourtant je me suis bien marré en les lisant, tellement c'est grotesque. En parlant de grotesque, y'a le Max Yme et sa chaïne youtube qui se posent là dernièrement (celle sur le DreamerFest 2019 à St Omer me fait regretter de ne pas lui avoir balancer quelques piques bien senties).

Vltimas : Something Wicked Marches Inn
Un album puissant et solidement construit, qui me fait toujours passer un bon moment d'écoute.
krakoukass56 dit : Ca a 13 ans mais j'suis tombé sur ce truc l'autre jour, branlette encéphalique niveau +++, attention les yeux ça pique fort :
http://metal.nightfall.fr/index_4703_pestilence-consuming-impulse.html
Je viens de lire. Ah oui quand même...! Ca la qu'on voit qu'Internet est ouvert à tout et n'importe quoi!
Survolé. Même pas la peine d'y perdre plus d'une minute. Du grand foutage de gueule que cette chronique de basse fosse.