Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juillet 2019 - 12:57:46

Je dirais comme Arioch. Personnellement, je place toujours le premier Grave comme le must de cette première vague swedeath, question de feeling également

Mardi 30 Juillet 2019 - 14:41:42

Merci pour vos réponses ! Je le place très haut aussi le Into the Grave, quasi à égalité avec LHP/Clandestine, mais c'est pas le même délire par contre, limite plus US que suédois dans l'optique (tellement de gros riffs à la MASSACRE !). Azy je me le passe ! BLUUUUURGHHH

Mardi 30 Juillet 2019 - 19:57:48

@ Scotch, je m'en doutais !

SINISTER - Syncretism (2017)

Album super intéressant, le groupe a réussi à développer des atmosphères tout en conservant son Death surpuissant.

Mardi 30 Juillet 2019 - 20:13:35
Armel_Avry dit : Je dirais comme Arioch. Personnellement, je place toujours le premier Grave comme le must de cette première vague swedeath, question de feeling également

Pour moi le "Left Hand Path" d'Entombed est intouchable. L'alpha et l'omega du death made in Sweden.

Undead Prophecies - Sempiternal void (2019)

Un excellent album de death à l'ancienne.

Ça riffe velu, les compos sont parfaitement mises en place et ça balance du growl Van Drunien.

Que demander de plus ?

Mercredi 31 Juillet 2019 - 07:40:48
DISGRUNTLED ANTHROPOPHAGI - RAMPAGE OF MISANTHROPIC PURGE

Réveil dans la brutalité et le carnage...Cet album assassine!

Mercredi 31 Juillet 2019 - 08:15:41
scotch dit : Undead Prophecies - Sempiternal void (2019)

Un excellent album de death à l'ancienne.Ça riffe velu, les compos sont parfaitement mises en place et ça balance du growl Van Drunien.Que demander de plus ?

Toujours mon album en tête pour l'année 2019, tous styles confondus.

Mercredi 31 Juillet 2019 - 08:29:36
Grave - Endless Procession of Souls

Cet album est excellent, même si il n'atteint pas le niveau du cultissime Into the Grave. En tout cas le riffing est dantesque...

Mercredi 31 Juillet 2019 - 09:24:07
DEVOUR THE UNBORN - MECONIUM PESTILENT ABOMINATION

Un Slam brutal death viril, qui arrache bien la gueule et malgré le côté massif et brutal des compositions, elles conservent un bon côté catchy. Les brutes épaisses devraient apprécier...

Mercredi 31 Juillet 2019 - 10:07:04
DIGGING UP - DISSEMINATED INAPPARENT INFECTION

In brutality We blast

Mercredi 31 Juillet 2019 - 15:04:52

Vorum - Poisoned void (2013)

Death Metal finlandais crasseux et violent porté par un batteur qui sait alterner les tempos pour mieux faire mal, des guitares qui cisaillent et des vocaux  particulièrement convaincants.