Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Octobre 2021 - 07:41:21

@ Narco : Beergrinder en a parlé sur ces pages des albums suivants si ma mémoire est bonne (je sais plus si c'était en bien ou en mal).

Filtheater : Blight of Sempiternal Putréfaction

Une sortie très discrète de chez Memento Mori. Un album avec certes des qualités mais qui souffre d'une certaine redondance dans le riffing et d'une production trop chaotique. 

Mercredi 27 Octobre 2021 - 10:32:47

Krisiun - Scourge of the enthroned (2018)

Je suis probablement le seul à apprécier le virage pris par les brésiliens depuis "The great execution" mais tant pis !

A la furie des débuts succède un death aux passages parfois un chouia plus lents, plus lourds et au final encore plus ravageur.

Mercredi 27 Octobre 2021 - 17:59:03

Fetid : Steeping Corporal Mess

Tout comme son nom l'indique, le Death Metal pratiqué par ce groupe pue la carcasse pourrie à 15 mètres. Les riffs s'agitent tels des asticots gloutons tandis que le growl évoque quelque humeur peccante. Un bon petit régal somme toute.

Mercredi 27 Octobre 2021 - 19:29:46
scotch dit : Krisiun - Scourge of the enthroned (2018)Je suis probablement le seul à apprécier le virage pris par les brésiliens depuis "The great execution" mais tant pis !A la furie des débuts succède un death aux passages parfois un chouia plus lents, plus lourds et au final encore plus ravageur. 

Non, moi aussi j'apprécie, par contre Great Execution et Forged in Fury sont un peu trop longs. La durée plus modeste du petit dernier joue clairement en sa faveur.

Jeudi 28 Octobre 2021 - 08:16:00

Cerebral Rot : Excretion of Mortalité

Un de mes albums de chevet en death pour 2021, franche réussite de la part de ce groupe US.

Jeudi 28 Octobre 2021 - 11:29:50
scotch dit : Krisiun - Scourge of the enthroned (2018)Je suis probablement le seul à apprécier le virage pris par les brésiliens depuis "The great execution" mais tant pis !A la furie des débuts succède un death aux passages parfois un chouia plus lents, plus lourds et au final encore plus ravageur. 

Non tu n'est pas le seul, ma porte d'entrée a été Assassination, The great execution est pour moi l'un des meilleurs de leur disco pour le moment. J'ai du mal à écouter en entier leur 4 premiers albums. Ce Scourge of the enthroned ne m'a pas laissé un souvénir mémorable, faudrais que je me le remette.

Jeudi 28 Octobre 2021 - 12:30:57
Armel_Avry dit : @ Narco : Beergrinder en a parlé sur ces pages des albums suivants si ma mémoire est bonne (je sais plus si c'était en bien ou en mal).

Hum, si c'est pour Teufelsbücher et le split avec After Death, sûrement en bien, si c'est Kezia Lilith Medea, alors c'est certainement en mal ha ha.

@Goneo : Moi c'est le contraire, je peux écouter les trois premiers Krisiun en boucle (le quatrième a quand même un son de batterie bien trop pénible malgré des bonnes compos), et The Great Execution c'est celui que j'aime le moins de tous.

Jeudi 28 Octobre 2021 - 12:46:31
Goneo dit : Non tu n'est pas le seul, ma porte d'entrée a été Assassination

Idem pour moi. Assassination, acheté chez Gibert Jeune, après avoir kiffé le clip de Vicious Wrath.

J'ai acheté aussi le petit dernier mais j'aime moins.

Jeudi 28 Octobre 2021 - 13:11:29

@Beergrinder : en fait Armel parlait du groupe Neoplasia. Mais que reproches-tu au "KLM" ? Je l'ai pas encore écouté dans des conditions optimales mais il m'a paru dans la lignée du précédent, plus poussé dans les arrangements.

Jeudi 28 Octobre 2021 - 13:15:20

Euh non je parlais bien de Unnausprechlichen Kulten Narco