@ Narco : Beergrinder en a parlé sur ces pages des albums suivants si ma mémoire est bonne (je sais plus si c'était en bien ou en mal).

Filtheater : Blight of Sempiternal Putréfaction
Une sortie très discrète de chez Memento Mori. Un album avec certes des qualités mais qui souffre d'une certaine redondance dans le riffing et d'une production trop chaotique.
Krisiun - Scourge of the enthroned (2018)

Je suis probablement le seul à apprécier le virage pris par les brésiliens depuis "The great execution" mais tant pis !
A la furie des débuts succède un death aux passages parfois un chouia plus lents, plus lourds et au final encore plus ravageur.

Fetid : Steeping Corporal Mess
Tout comme son nom l'indique, le Death Metal pratiqué par ce groupe pue la carcasse pourrie à 15 mètres. Les riffs s'agitent tels des asticots gloutons tandis que le growl évoque quelque humeur peccante. Un bon petit régal somme toute.
scotch dit : Krisiun - Scourge of the enthroned (2018)Je suis probablement le seul à apprécier le virage pris par les brésiliens depuis "The great execution" mais tant pis !A la furie des débuts succède un death aux passages parfois un chouia plus lents, plus lourds et au final encore plus ravageur.
Non, moi aussi j'apprécie, par contre Great Execution et Forged in Fury sont un peu trop longs. La durée plus modeste du petit dernier joue clairement en sa faveur.
scotch dit : Krisiun - Scourge of the enthroned (2018)Je suis probablement le seul à apprécier le virage pris par les brésiliens depuis "The great execution" mais tant pis !A la furie des débuts succède un death aux passages parfois un chouia plus lents, plus lourds et au final encore plus ravageur.
Non tu n'est pas le seul, ma porte d'entrée a été Assassination, The great execution est pour moi l'un des meilleurs de leur disco pour le moment. J'ai du mal à écouter en entier leur 4 premiers albums. Ce Scourge of the enthroned ne m'a pas laissé un souvénir mémorable, faudrais que je me le remette.
Armel_Avry dit : @ Narco : Beergrinder en a parlé sur ces pages des albums suivants si ma mémoire est bonne (je sais plus si c'était en bien ou en mal).
Hum, si c'est pour Teufelsbücher et le split avec After Death, sûrement en bien, si c'est Kezia Lilith Medea, alors c'est certainement en mal ha ha.
@Goneo : Moi c'est le contraire, je peux écouter les trois premiers Krisiun en boucle (le quatrième a quand même un son de batterie bien trop pénible malgré des bonnes compos), et The Great Execution c'est celui que j'aime le moins de tous.
Goneo dit : Non tu n'est pas le seul, ma porte d'entrée a été Assassination
Idem pour moi. Assassination, acheté chez Gibert Jeune, après avoir kiffé le clip de Vicious Wrath.
J'ai acheté aussi le petit dernier mais j'aime moins.
@Beergrinder : en fait Armel parlait du groupe Neoplasia. Mais que reproches-tu au "KLM" ? Je l'ai pas encore écouté dans des conditions optimales mais il m'a paru dans la lignée du précédent, plus poussé dans les arrangements.
Euh non je parlais bien de Unnausprechlichen Kulten Narco 