Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Septembre 2021 - 11:32:47
LeMoustre dit : Ah, un nouveau Unleashed ?

J'ai écouté un titre, c'est complètement moisi sérieux, ça ressemble à ce qu'ils font sur les 6-7 derniers (j'ai pas écouté les deux d'avant mais enfin bon), mais avec un son encore plus impersonnelle, des riffs javellisés, et un côté moderne difficilement supportable.

Contrairement à Grave qui a su garder ses couilles et même son inspiration, Unleashed semble avoir terminé sa mutation en easy listening Death Metal.

Mardi 28 Septembre 2021 - 11:47:54
Daweed dit : Grave - Fiendish Regressiondu death old school certifié suède. le moins que l on puisse dire, c est que meme si c est pas transcendant, ca fait diablement bien le taf.  C est gras, lourd, groovy...

C'est plus qu'un simple album old school. Fiendish  Regression montre une évolution notable par rapport à Back from the Grave qui se contentait d'un retour aux recettes mid tempo bien lourdes des premiers albums (après l'horrible tentative de panteratisation sur Hating Life), ça envoie même de gros blast-beat, notamment sur le redoutable morceau Breeder.

Je l'ai déjà dit, mais ceux qui se sont désintéressés de Grave après le départ de Sandström ne savent pas ce qu'ils perdent.

Mardi 28 Septembre 2021 - 13:13:36
infestuus dit : https://defacementofficial.bandcamp.com/album/deviant En ce moment j'ai le braquemard sur ça, monstrueux.

Roh mais OUI ! sorti de nulle part et qui finit dans mon top 3 des skeud 2019 celui-là ! D'ailleurs, nouvel opus cette année qu'il faut que je chope.

Mardi 28 Septembre 2021 - 16:45:02
infestuus dit :

Oui vieux, tout va bien ! Ben faut que t'écoutes les Deiquisitor alors si ce n'est pas déjà fait. Jettes une oreille sur le lien que j'ai mis au dessus, vraiment très bon, si t'as kiffé le 1er Altarage, tu vas adorer ça.

Altarage ça dégomme !!! Surtout le premier. Deiquisitor connais pas encore :)

Ouais le lien c'est typique le genre de trucs qui me font bander pour le moment. Thx le Romu !

EDIT : Oh putain le riff central de Abrogation, ça tape

@Ori : salut mec ! Jusqu'ici je préfère le dernier sorti, mais je trouve que cette prod plus propre convient pas trop à Portal. Ils sont loin d'être des brêles techniquement parlant mais leurs albums sont plus focus sur les atmosphères glauques. ce que les trois premiers rendent super bien.

D'ailleurs ils ont sorti quasi simultanément au dernier un album de Noise. Ca leur sied plutôt bien.

Mercredi 29 Septembre 2021 - 09:01:05

Sinister - Deformation of the holy realm

un bon cru ce dernier sinister en date.

faudrait que je me penche sur Deiquisitor, ca a l air intéressant.

Mercredi 29 Septembre 2021 - 12:22:00

Dipygus : Bushmeat

Une des découvertes death metal les plus intéressantes à mes oreilles pour cette année, crasseux et foutraque mais avec de belles idées. 

Mercredi 29 Septembre 2021 - 17:29:49

Ah c'tte pochette du Dipygus, elle illustre bien le jusqu'auboutisme des Californiens !

Cenotaph - Perverse Dehumanized Dysfunctions (2017)

Mon préféré du groupe, et cela tient sûrement du fait que c'est le seul avec Erkin Öztürk à la gratte, qui a su conserver l'essence des sortie précédentes tout en insufflant sa patte.
Le nouveau changement de line-up, aux 3/4, me fait redouter une sortie moins mémorable ... les deux titres déjà dispo étant relativement convaincants.

Jeudi 30 Septembre 2021 - 13:57:27

Bodyfarm : Malevolence

1er album pour cette formation néerlandais qui balance un death relativement simple et percutant, allaint une prod moderne à une interprétation convaincante. Un bon jet pour cette formation qui défrichera des terres plus mélodiques par la suite.

Vendredi 01 Octobre 2021 - 09:16:22

Hate Eternal : King of all Kings

Toujours aussi impressionnant ce déferlement de haine et de furie qui émane de cet album. Un des sommets de la disco du groupe d'Eric Rutan !!!

Vendredi 01 Octobre 2021 - 09:43:46

Incantation - Vanquish in Vengeance

du Death Metal certifié NY..c est épais, caverneux , occulte.