Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 24 Mai 2021 - 08:43:36

Genocide Pact - Order of Torment

Du death/doom qui peut évoquer beaucoup d'autres formations mais c'est avec leurs petits collègues de label Coffins que je les comparerais le plus volontiers. Malheureusement, les Américains s'en tirent nettement moins bien et cet album, bien qu'agréable, ne soutient pas la comparaison avec le monstrueux dernier disque des Japonais paru à un an d'intervalle et qui est selon moi une vraie merveille.

Vendredi 28 Mai 2021 - 08:37:10

Oniricous : Ritos Diabolicos

1er album pour cette formation espagnole qui pratique un Death Metal old school bien sympathique, avec quelques relents thash qui font plaisir à entendre. Le growl éraillé en espagnol apporte aussi une aura diabolique fort appréciable.

Samedi 29 Mai 2021 - 10:51:46

Cambion : Conflagrate the Celestial Refugium

Merci encore aux potos (découverte et fourniture) de cet ogive 2021 en death metal. Un album qui, on le devine sans peine, revient squatter la platine tant sa violence, sa vilainie et sa grande qualité globale en font un des incontournables en metal de cette année. Imparable !!

Samedi 29 Mai 2021 - 15:11:01
Armel_Avry dit : Cambion : Conflagrate the Celestial RefugiumMerci encore aux potos (découverte et fourniture) de cet ogive 2021 en death metal. Un album qui, on le devine sans peine, revient squatter la platine tant sa violence, sa vilaine et sa grande qualité globale en font un des incontournables en metal de cette année. Imparable !!

Clair. Une ogive, ce truc. L'instrumental final parachève avec finesse l'ensemble. 

Samedi 29 Mai 2021 - 16:47:23

Vais m'écouter ça, merci pour la découverte.

Edit : écouté et adopté !

Samedi 29 Mai 2021 - 22:14:17

Je suis le seul à être un poil déçu par le Cambion? C'est un très bon disque, le batteur fait un taf de dingue mais vu la mornifle qu'avait été le mini j'en attendais peut être un peu trop...

Dimanche 30 Mai 2021 - 09:17:13

Je préfère aussi la démo / EP, plus intense, mais ce premier album a quand même un gros niveau.

Dimanche 30 Mai 2021 - 12:02:01

Aha je l'avais écouté chez toi Miska cette démo et va falloir que je la commande. 

Dimanche 30 Mai 2021 - 12:48:20

Pas d'accord du tout, la démo de Cambion (que j'ai achetée à sa sortie) est bonne, mais l'album l'enterre allègrement.

Dimanche 30 Mai 2021 - 12:51:28
scotch dit : Deicide - Deicide (1990)Brutal, féroce, blasphématoire, terrifiant, tranchant et précis comme un rasoir bref une première grenade à fragmentation pour Benton et ses démons.Il y en aura d'autres ...

C'est incontestablement leur album le plus noir, mais tranchant et précis ??? Je trouve que ces termes sont beaucoup plus adaptés pour les albums suivants et les récents.