Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 01 Mai 2021 - 08:06:35

Desolator : Unearthly Monument

Un album de swedeath cru et assez crasseux, plutôt sympathique dans l'ensemble mais qui souffre d'une durée trop importante.



Lundi 03 Mai 2021 - 12:00:15

Revoir Asphyx, rhaaaa, vivement.

Sinon, découverte du jour avec Plague, et son album paru récemment, en 2020.

Achat envisagé, ça reste classique, mais les riffs et compos font mouche, pour moi. 

 



Lundi 03 Mai 2021 - 14:00:34

Pour ma part, retour dans le passé en mode découverte de 3 albums d'un groupe suédois de Death Technique qui n'aurait jamais dû splitter : ANATA.



Lundi 03 Mai 2021 - 15:44:12
Arioch91 dit : Pour ma part, retour dans le passé en mode découverte de 3 albums d'un groupe suédois de Death Technique qui n'aurait jamais dû splitter : ANATA.

 

T'as pas mis le 1er album, Inferanl Dephts Of Hatred, terrible, et peut-être plus digeste, car Under A Stone..., faut pas avoir mangé avant, hihi. je connais pas The Conductor's, il est comment ? Allez, vais le mettre, tiens, le 1er, ça fait longtemps. 

 



Lundi 03 Mai 2021 - 18:27:06

Cannibal Corpse - The Unreleased 1994 Deathboard Recording

Il s'agit d'un pirate de la dernière tournée avec Chris Barnes. Le son est d'excellente qualité pour un bootleg, la setlist est forcément old school, le groupe est globalement carré. Du tout bon.



Lundi 03 Mai 2021 - 19:56:47
LeMoustre dit : T'as pas mis le 1er album, Inferanl Dephts Of Hatred, terrible, et peut-être plus digeste, car Under A Stone..., faut pas avoir mangé avant, hihi. je connais pas The Conductor's, il est comment ? Allez, vais le mettre, tiens, le 1er, ça fait longtemps.  

J'ai pas mis le premier parce que je le connais par coeur et le place au panthéon de mes albums de Death fétiche.

Ce sont justement les 3 suivants que je ne connais pas et que je découvre.

Pas encore posé une oreille sur The Conductor's Departure.

 



Lundi 03 Mai 2021 - 20:43:19

MALEVOLENT CREATION "Retribution". 

Je reste sur du classique ce soir. Indétrônable !!!

Suivi de ce 1er album de AGRESSOR...



Samedi 08 Mai 2021 - 06:55:32

Totten Korps : Supreme Commanders of Darkness

Brutal, violent et méchamment evil, ce manifeste de Death Metal made in Chili démolit tout sur son passage. Le soin apporté aux lignes de guitare (riffs et soli qui s'entremêlent) est tout simplement bluffant. Le genre d'album qu’on peut se repasser encore et encore, tant il est riche. Pour plus d'informations, la chronique de Miska est consultable ici même. 



Dimanche 09 Mai 2021 - 18:27:06

Je n'écoute pas souvent cet album, mais j'aime bien son aspect sans fioriture et un peu minimaliste...Il impose sa puissance sans en faire trop, la force tranquille du Slam Russe.



Lundi 10 Mai 2021 - 15:12:28

Kataklysm - Waiting for the end to come

Kataklysm est un groupe qui divise les fans, entre ceux qui prefèrent les Serenity of fire , Shadow and Dust autre Sorcery où ca blaste à tout va ....

et les autres qui justement ont suivi ceux après Serenity of fire, où le groupe a préféré ralentir le tempo ...moi je fais parti de ceux-la....

ca envoi du bouzin, ca alterne les rythmiques, ca casse des nuques...moi j aime bien.