Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 27 Avril 2021 - 12:59:57
Miskatonic dit : Leur deuxième album était tellement décevant que j'avais lâché l'affaire avec ce groupe. Tu titilles ma curiosité. En tout cas, je te recommande vivement leur premier, hermétique et super noir.

 

Pareil, le 3ème aussi sentait le sapin, j'ai écouté celui ci hier, pas accroché, trop hermétique. Peut être que c'était pas le jour non plus mais ça m'a saoulé.

 



Mardi 27 Avril 2021 - 16:14:33

Pareil que toi, je l'ai écouté qu'une seule fois et j'ai rien retenu, je suis même pas sur de réecouter.

 

Sinon :

Vieux truc Finlandais, rampant et putride avec un côté occulte bien noir.



Mercredi 28 Avril 2021 - 16:40:40

Six Feet under - Unborn ( 2013)

De SFU, pas tout me plait, leur deux derniers sont mous pour pas deux ( notamment torment), mais ce Unborn est vraiment bien torché.

Bien groovy, inspiré, un death old school des familles qui défouraille assez bien.



Mercredi 28 Avril 2021 - 17:56:31

Cannibal Corpse - Violence unimagined (2021)

Cannibal Corpse fait du Cannibal Corpse comme aucun autre groupe n'en est capable.

Ce nouveau jet ne propose rien de neuf, seulement un death brutal particulièrement inspiré (Ruttan s'intègre parfaitement à l'équipe et apporte indéniablement un plus), ultra efficace et totalement addictif.



Jeudi 29 Avril 2021 - 09:48:36

Gorephilia - In the Eyes of Nothing

Celui là reçu à temps aurait figuré tranquille dans mon 10, ces réminicences de Morbid ANgel période Domination avec ces rythmes lourds m'allant particuliérement bien à l'oreille

Suivi de

Dipygus -Bushmeat

 Gras et bas du front, c'est lourd ça se vomit sans faim 

Un disque que je trouve dans l'esprit Razorback Record, pas indispensable en tant que tel mais fun et  plaisant à écouter.



Jeudi 29 Avril 2021 - 10:33:37

Hour of Penance - Regicide ( 2014)

Brutal death from Italy...ca laisse peu ou pas de répit. Un peu en deça des précédents ( Sedition en tête) mais de bonne facture. 

 



Jeudi 29 Avril 2021 - 13:20:05

Vultur : Drowned In Gangrenous Blood

Pour rester dans le gras et le putride, cet opus de ce combo grec est un bon choix. 



Vendredi 30 Avril 2021 - 09:02:14

Hideous Divinity - Adveniens ( 2017 )

Dans le genre Brutal Death from Italy, voici les petits copains d' Hour of Penance ( enfin pas si potes que ca quand on lit la génèse des deux groupes).

Alors déjà qu HOP était plutot pas mal , Hideous Divinity les surclasse d un cran pour moi.  Putain comme c est brutal, ca tabasse sa putain de race en long en large et en travers.

 



Vendredi 30 Avril 2021 - 09:47:30

Brutus - Slachtbeest

Dans le genre brutal, bas du front, sans finesse et sans pitié pour son auditoire, un de mes albums préférés de ces vingt dernières années. Le groupe vous attrape à la gorge dès la première seconde pour ne vous lacher que 31 minutes plus tard, raide mort bien évidemment. La formule reconduite quasi à l'identique sur le suivant fonctionne beaucoup moins bien en raison de la durée outrageusement longue de l'album ainsi que de sa production chancelante. C'est là ou ce genre de Death Metal montre selon moi ses limites.



Vendredi 30 Avril 2021 - 16:04:04

Sadistik Forest : Morbid Majesties

Un bon album de death finlandais actuel, avec ces petits éléments personnels qui rendent leur musique intéressante.

Suffocation : Effigy of the Forgotten

Classique absolu et intemporel, et toujours le même plaisir d'écoute renouvelé.

Asphyx : Necroceros

Vraiment bonne cette nouvelle fournée de nos amis bataves. J'espère ardemment pouvoir les revoir défendre ces titres en live prochainement (rhaa Botox Implosion ça va être la folie dans le pit !!).