Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2021 - 17:57:04
VictoryCommand dit :J'ai une grosse attraction pour cet album, j'y retrouve la brutalité et la technique des premiers Deeds of flesh, je suis moins attiré par le reste de leur discographie, je n'y retrouve pas cette rudesse.

Il percute cet album, j'aime aussi. Tiens Derek Boyer à la basse avant Suffo.

@Jack - Pas encore réécouté le dernier Memoriam.

Vendredi 23 Avril 2021 - 00:16:11

Pure jouissance extatique & macabre, j'en redemande.

Vendredi 23 Avril 2021 - 14:48:00

Demiurgon : Above The Unworthy

1er album pour cette formation de brutal death italienne et les mecs ne font pas semblant, ça defouraille sévère niveau riffing et blast-beat. 

Samedi 24 Avril 2021 - 12:24:36

Seance - Fornever Laid to Rest

Un des rares groupes suédois de cette époque, avec Hypocrisy, à ne pas pratiquer le même type de Death Metal que ses compatriotes. Ici ça lorgne clairement vers le death de Floride. Un mix de Deicide et Monstrosity pas original pour deux sous même en 92 mais qui a le mérite de l'efficacité. Le deuxième est du même acabit mais en encore plus énervé.

Dimanche 25 Avril 2021 - 09:34:57

Cadaver : Edder and Bile

Un album que j'ai quelque peu zappé malgré les bons retours lus ici et là donc rattrapage actuel et c'est un vrai bonheur, agressif et gras comme j'aime.

Dimanche 25 Avril 2021 - 18:29:03
Armel_Avry dit : Cadaver : Edder and BileUn album que j'ai quelque peu zappé malgré les bons retours lus ici et là donc rattrapage actuel et c'est un vrai bonheur, agressif et gras comme j'aime.

Il tabasse cet album de Cadaver. Une de mes perles 2020. Il ne s'est jamais vraiment éloigné de la platine, il remonte en selle régulièrement.

Sinon, phase digestion du dernier CC. C'est la grosse régalade, j'adore. Aucun problème de transit. Putain, ces gars arrivent encore à m'épater. C'est vicelard comme tout. C'est presque une philosophie à part entière, ce groupe. Rutan apporte sa patte, sans tacher le bazar. Foncez les amateurs !

https://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/C/Cannibal%20Corpse/Violence%20Unimagined/Violence%20Unimagined_9740.jpg

@Jack - Il y a de bien belles dissonnances sur ce Seance.

Je n'oublie pas pour le Memoriam. Je l'ai réécouté cet aprem, mais je veux encore le pratiquer une fois pour pas dire trop de conneries.

Lundi 26 Avril 2021 - 10:58:53

Solstice et son nouveau disque, en train de sortir

Le titre éponyme en extrait. Les fans de Demolition Hammer peuvent foncer je pense.

Le début c'est du old Kreator pur jus.

Lundi 26 Avril 2021 - 18:15:40

Altarage - Succumb

Je n'avais jamais entendu parler de ce groupe mais l'enthousiasme débordant de potes sur FB m'a donné envie de me pencher sur le sujet, ça va me changer de mon univers douilléà base  de senteur de tripes, d'exalhations cryptiques ou autres riffs gras putréfiés. 

Ici on est dans la torture mentale (ça m'évoque Portal sur les bords), le truc claustro qui te retourne les neurones, rangez les hachoirs et ressortez les seringues et les fraises., voir la serviette mouillée qui t'empêche de respirer

4ème écoute et je finis par adhérer au truc même si l'heure complète de saturation sonore peut s'avérer éprouvante 

Lundi 26 Avril 2021 - 19:21:43

Leur deuxième album était tellement décevant que j'avais lâché l'affaire avec ce groupe. Tu titilles ma curiosité. En tout cas, je te recommande vivement leur premier, hermétique et super noir.

Mardi 27 Avril 2021 - 01:01:15

Du travail de pro...