Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Avril 2021 - 11:26:48

ah beh ca contraste avec la chronique publiée... j ai hâte de l' écouter aussi, si les avis divergent.

Jeudi 15 Avril 2021 - 18:29:47

Toute la disco de Obscenity est valable, assez stable en terme de qualité et de style. Un bon second couteau, rien d'inoubliable mais rien d'infâme non plus. Typiquement le genre de goupe où on peut taper n'importe où sans risquer de tomber sur un truc inécoutable.

Sinon : 

Chaosbringer - Turn into Ruins.

Groupe Russe qui avance pépouze dans les traces laissées par les chenilles de Bolt Thrower. Malheureusement, là où BT arrivait à rester captivant tout en étant assez monolithique, les Russes sont moins doués dans cet exercice. Ceci dit content d'avoir acquis l'album qui passe bien et offre un agréable shoot de nostalgie à ceux qui pleurent à chaudes larmes depuis que BT a jeté l'éponge. 

Jeudi 15 Avril 2021 - 20:05:26

Pour les nostalgiques de Bolt Thrower, je ne saurais trop les conseiller de jeter une oreille sur ce War Master (rien que le nom!) texan

Vendredi 16 Avril 2021 - 07:12:38

Oui Obscenity propose de bons albums et celui-ci ne déroge pas à la règle :

Obscenity : Retaliation

Vendredi 16 Avril 2021 - 13:40:58

Cyanic - Litanies of Lust Unholy (2012)

Bon, autant le dire de suite, j'ai fais les soldes sur le bandcamp de Transylvanian Tapes et j'ai acheté toutes leurs sortie avec 90% de rabais. Non ce n'est pas un coup de pub, mais un conseil ! Du coup, j'ai choisi un album random dans la voiture et c'était celui-ci. Je me suis pris une de ces putain de mandale, j'ai rien vu venir mais je l'ai bien sentie me traverser les gencives. Cet album c'est un rouleau compresseur, une déferlante de haine à l'état brute, des blast et des variantes incroyables, des riffs tellement efficaces qu'on regrette presque qu'ils soient si courts... en bref je l'ai déglingué plusieurs fois de suite et ça va continuer !

Je viens de découvrir Obscenity grâce à vous et merci pour la découverte !

Vendredi 16 Avril 2021 - 15:33:25

Slow Death - Moscas en tu Boca

A la base j'ai acheté ça comme un petit plaisir coupable mais je le réécoute souvent.

Dimanche 18 Avril 2021 - 11:03:02

Origin - Unparalleled Universe

Après s'être quelque peu pris les pieds dans le tapis avec Omnipresent, Origin redresse la barre et retrouve des couleurs. Plus au niveau du flamboyant Antithesis (le peut-il encore?) mais le disque tient bien la route. Et John Longstreth est toujours impérial. D'ailleurs, il semblerait qu'il ait rejoint les rangs de Hate Eternal ce qui me met en joie.

Dimanche 18 Avril 2021 - 18:31:16

Dead Congregation - Promulgation Of The Fall

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas replongé dans la disco des grecs du coup je me repasse l'album et bordel ca tue toujours autant !

Cambion - Conflagrate The Celestial Refugium

Les extraits dévoilés m'ayant bien parlé je me suis choppé cet album et grand bien m'en fasse c'est diablement efficace !

Lundi 19 Avril 2021 - 09:52:55

Un extrait du prochain PESTILENCE :

Lundi 19 Avril 2021 - 10:00:31

J'aime bien le titre de ce nouveau Pestilence. J'avais fais une news d'ailleurs deçus, quelques personnes l'ont commentés, j'ai rectifié une faute deçus, et pouf elle a disparue la bougresse....