Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Mars 2021 - 20:16:44
Forlornhope dit :
Miskatonic dit : The Crown - Royal DestroyerToujours ce death thrash'n'roll déboulonnant avec les petits accents mélo qui font partie de l'ADN du groupe. Pour autant, ce nouvel opus n'est pas aussi bon que Cobra Speed Venom qui signait la vrai retour de The Crown après un Death Is Not Dead tout à fait médiocre, mais ça reste très sympathique et survitaminé comme à l'accoutumée. 
J'attendais un premier retour avant de m'y atteler, ce que je vais faire de ce pas, merci ;)  

Sympa ce nouveau The Crown, un peu comme tous les The Crown je trouve (mais je ne connais pas toute leur discographie). Pareil, je le trouve en dessous du précédent, si la qualité, et la maitrise du groupe est là, je lui trouve rien d'excitant.

Jeudi 18 Mars 2021 - 22:14:17

TORTURE KILLER - Phobia (2013)

Pour faire ressortir les instincts les plus primaires de l'être humain. C'est gras et ça colle, c'est aussi ragoûtant qu'un glaviot de turberculeux, miam !

Vendredi 19 Mars 2021 - 15:11:22

Dipygus : Bush méat

En parlant d’instinct primaire, ce 2eme Dipygus les réveille à bloc avec son côté crado-voyeuriste, un peu comme Freaks de Browning copulant férocement avec Chris Reifert. À fond sur la chaîne Hi-fi, c'est un vrai bonheur !!

Dimanche 21 Mars 2021 - 07:40:32

Grave : Burial Ground

Bon album de ce vétéran suédois, avec toujours cet équilibre entre violence et lourdeur qui fait qu'on accroche rapidement. Toujours plaisant de se l’envoyer dans les esgourdes.

Dimanche 21 Mars 2021 - 14:45:10

Pathology : The Time of Great Purification

Une grosse tranche de brutal death pour digérer après un repas copieux, ça fait du bien. Plutôt efficace cet album, le riffing est fouillé et les rythmes élevés.

Mardi 23 Mars 2021 - 10:00:47

Jungle rot - Terror regime ( 2013 )

Death old school relativement efficace, sans pour autant etre transcendant.

ca fait le taf, c est tout ce que je lui demande.

Mercredi 24 Mars 2021 - 10:04:10

Entombed - Morning Star ( 2001 )

sans doute l un de mes preférés de la bande a Petrov... à mi chemin entre le death et le thrash ...ca avoine des parpaings dans la gueule à tour de bras.

puis ce morceau " about to die"....

tiens ce soir je vais me ré-écouter to ride , shoot straight aussi...ca fait longtemps qu il a pas tourné dans mes esgourdes.

Mercredi 24 Mars 2021 - 14:56:58

Vomitory - Revelation Nausea

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas ressorti de Vomitory, du coup je rattaque avec mon favori ! Parfait pour flaner sur la terrasse au soleil...

Mercredi 24 Mars 2021 - 17:21:09

Aha ça nous rappelle le Méans ça poto !! Je m'en réserve un pour mes écoutes du week-end (fais chier le boulot, peux pas écouter du metal comme je veux !!!)

Jeudi 25 Mars 2021 - 13:59:24

Une p'tite écoute de :

Et je ne m'en lasse pas ! Avec une préférence pour les titres composés par Doug Cerrito qui avait ce petit quelque chose en plus que Rutan n'avait pas. Non que les compos signées par le frontman soient mauvaises, bien au contraire, mais celles de Cerrito ont un truc qui attire par leur originalité dans la recherche de riffs.

Hate Eternal a pondu là un premier album addictif, suivi de deux autres pépites, King of all Kings et surtout I Monarch. Le premier et le troisième font partie de mes écoutes musicales régulières.

Après, j'ai décroché.