Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Mars 2021 - 08:35:53

Horde Casket : Melted Together

Album sympatoche de ce groupe de brutal death US qui garde le cap fixé sur le gros riff sanglant et le martelement vicieux. Rien d'exceptionnel, juste un bon moment de violence libératrice 

Dimanche 07 Mars 2021 - 16:39:00

Totten Korps : Supreme Comanders of Darkness

Dépoussiérage de ce skeud bien vicieux, subtil mélange entre Krisiun et Morbid Angel, pour un résultat qui vous viole votre âme de pucelle. Lisez la chronique de Miska fort bien détaillée.

Lundi 08 Mars 2021 - 11:42:44

https://www.metalmusicarchives.com/images/covers/entombed-wolverine-blues-20110910073332.jpg

Entombed - Wolverine Blues (1993)

Et merde...

Lundi 08 Mars 2021 - 12:20:09

Ouaip fais chier, foutu crabe de merde !!!

Lundi 08 Mars 2021 - 13:58:11

Fais chier en effet........voila un groupe a qui je dois pas mal de douleurs cervicales...

Entombed - Bowels of Earth

puis, finir sur un album de cette trempe, c est à la fois beau, et à la fois j espérais un suivant.

survolté, survitaminé, nourri aux riffs gras....

Lundi 08 Mars 2021 - 23:39:30

Je suis dévasté par cette nouvelle !

Avec la mort de Petrov c'est une partie de mon Death Metal qui s'est envolé et ça me rend profondément triste tout en me renvoyant à ma propre condition de pauvre humain fragile.

Entombed a eu sur mon parcours musical une importance que très peu de groupes ont pu avoir : le monstrueux et fondateur "Left Hand Path" d'abord, le génial "Wolverine blues" ensuite.

Pour avoir eu la chance de rencontrer le bonhomme il était hyper abordable et sympathique, toujours prêt à discuter avec des fans.

Alors on va continuer à écouter sa musique c'est sûr, mais bordel, le monde du Death ne sera plus jamais le même !

Me sens vieux tout à coup ...

Mardi 09 Mars 2021 - 14:47:55

Coffins-Beyond the Circular Demise

Excellent album des Japonais, leur meilleur en ce qui me concerne. L'équilibre est bien dosé entre lourdeur pachydermique et accélérations foudroyantes histoire de maintenir l'attention de l'auditeur. Les compos sont très inspirées dans un style pourtant minimaliste. Le dernier morceau, Gateways to Dystopia est vraiment ultime. L'ep sorti en 2015 est aussi très bon. Le groupe a clairement bénéficié de l'arrivée du chanteur Jun Tokita, entièrement dédié à ce poste.

Mardi 09 Mars 2021 - 16:03:10
scotch dit : Je suis dévasté par cette nouvelle !Avec la mort de Petrov c'est une partie de mon Death Metal qui s'est envolé et ça me rend profondément triste tout en me renvoyant à ma propre condition de pauvre humain fragile.Entombed a eu sur mon parcours musical une importance que très peu de groupes ont pu avoir : le monstrueux et fondateur "Left Hand Path" d'abord, le génial "Wolverine blues" ensuite.Pour avoir eu la chance de rencontrer le bonhomme il était hyper abordable et sympathique, toujours prêt à discuter avec des fans.Alors on va continuer à écouter sa musique c'est sûr, mais bordel, le monde du Death ne sera plus jamais le même !Me sens vieux tout à coup ...

Pas mieux. Exactement pareil. Entre Maradona et lui, une partie de ma jeunesse s'en va. Snif

Mardi 09 Mars 2021 - 20:16:32

Snif pour Maradonna c'est un pleonasme?

Mardi 09 Mars 2021 - 20:55:34

Une ptite claque dans la gueule avant d'aller se pioter ou pas.