Je l'ai écouté à l'aveugle et je me suis dit putain ça ma me plait ça
Azarath - Saint Desecration
Nouveau cru du groupe, et toujours ce death brutal et diabolique de haute volée. Le nouveau vocaliste passe très bien et ne démérite pas derrière Necrosodom. Quand aux compos, elles arrachent la tronche, comme d'habitude, mais avec toujours cette ambiance apocalyptique à la Krisiun. Un seul petit regret : que le logo soit passé derrière.

Lik - Misanthropic breed (2020)
/Misanthropic%20Breed/Misanthropic%20Breed_7724.jpg)
Vraiment un excellent album de swedeath parfaitement exécuté et dans le respect des traditions des grands anciens (Entombed, Dismember ...) et toutes ces choses là !
Pneuma Hagion - Voidgazer

Première écoute de ce Death bien noir et occulte qui tabasse, ralenti, fait du tapoum. Bonne pioche merci Boris

Prostitute Disfigurment : ST
Envie d'un disque vicieux, méchant, brutal tout en étant un expert dans sa matière, à l'image du personnage qui orne l'artwork du dernier album des Bataves. Et bordel que c'est bon !!
Je l'écoute énormément ces derniers temps et je me régale, peut être mon album de l'année...
Il est aussi gras que Misantropologi?
Oui, oui. Peut-être même plus baveux.
Iniquitous dit : Il est aussi gras que Misantropologi?
Il est à peu près dans le même style, avec plus d d-beat, des passages bien dégueullasses et quelques mélodies pleines de dégoût.
PYRE - Chained to ossuaries
Simple et authentiques, intègrera mon Top 10 obligatoirement.