Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Décembre 2020 - 23:02:19

Avec les règles ont fait de l'encre, après je vois plus....

Idée de nom de groupe:  Mentruatum Speculum 

Mercredi 23 Décembre 2020 - 23:16:34

Jeudi 24 Décembre 2020 - 01:47:50

Je crois que Balze faisait référence aux paroles dans le booklet, qu'on ne peut lire qu'avec un miroir.

Jeudi 24 Décembre 2020 - 08:46:44

Haaaaaaaaaaaa d'accord...

Merci pour les précisions...

Jeudi 24 Décembre 2020 - 17:08:54

Ecriture en miroir.

Speculum en latin : le miroir.

Pour une ilustration contemporaine, à part le booklet de Nox, cf. les ambulances pour qu'on puisse lire à l'endroit dans le rétro.

Pour la culture cf. Léonard de Vinci, qui écrivait de droite à gauche. Pour illustrer, le texte de l'homme de Vitruve (bon j'arrive plus à mettre d'image, pourtant je ne suis pas encore si saoul) :

Fichier:Vitruvian Man by <a target='_blank'  href=Leonardo da Vinci.jpg" src="https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f1/Vitruvian_Man_by_Leonardo_da_Vinci.jpg/422px-Vitruvian_Man_by_Leonardo_da_Vinci.jpg" style="height:600px; width:422px" />

Jeudi 24 Décembre 2020 - 17:14:39

Merci pour cet intéressant complément...

edit:

j'ai ce disque et je ne l'ai jamais ouvert. Je l'écoute en mp3. Du coup ce serait intéressant de l'ouvrir...

Jeudi 24 Décembre 2020 - 17:18:38

Wai, fais le test avec un miroir, c'est fun.

Sinon j'écoute quasiment plus que du mp3, malgré la tone de plastoc et de matos dispendieux. O Tempora, o Mores !, pour rester dans le latin.

Encore un brin fétichiste malgré tout, j'aime reluquer l'objet de temps en temps.

Jeudi 24 Décembre 2020 - 17:36:52

J'aime aussi. Mais ça prends tellement de place. Une place que Madame ne cautionne pas toujours...

Vendredi 25 Décembre 2020 - 20:03:17

Parfois je suis en osmose avec cet album, il me semble sincère, honnête, ne donne pas dans la surenchère et cherche encore à aller de l'avant. Come quoi même dans le metal extrême les vieux peuvent encore sortir de bons disques..

Vendredi 25 Décembre 2020 - 22:01:54

Rienà ajouter au post précédent (sauf qu'après moult relexions le growl de Mc Entee ne sera jamis ma came)

Sinon cette année je resterais bas du front 

En N°1 Pas objectif pour 2 ronds mais juste pour le côté épiliptique que ça e procure à cahque fois