Avec les règles ont fait de l'encre, après je vois plus....
Idée de nom de groupe: Mentruatum Speculum

Je crois que Balze faisait référence aux paroles dans le booklet, qu'on ne peut lire qu'avec un miroir.
Haaaaaaaaaaaa d'accord...
Merci pour les précisions...
Ecriture en miroir.
Speculum en latin : le miroir.
Pour une ilustration contemporaine, à part le booklet de Nox, cf. les ambulances pour qu'on puisse lire à l'endroit dans le rétro.
Pour la culture cf. Léonard de Vinci, qui écrivait de droite à gauche. Pour illustrer, le texte de l'homme de Vitruve (bon j'arrive plus à mettre d'image, pourtant je ne suis pas encore si saoul) :
Leonardo da Vinci.jpg" src="https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f1/Vitruvian_Man_by_Leonardo_da_Vinci.jpg/422px-Vitruvian_Man_by_Leonardo_da_Vinci.jpg" style="height:600px; width:422px" />
Merci pour cet intéressant complément...
edit:
j'ai ce disque et je ne l'ai jamais ouvert. Je l'écoute en mp3. Du coup ce serait intéressant de l'ouvrir...
Wai, fais le test avec un miroir, c'est fun.
Sinon j'écoute quasiment plus que du mp3, malgré la tone de plastoc et de matos dispendieux. O Tempora, o Mores !, pour rester dans le latin.
Encore un brin fétichiste malgré tout, j'aime reluquer l'objet de temps en temps.
J'aime aussi. Mais ça prends tellement de place. Une place que Madame ne cautionne pas toujours...
Parfois je suis en osmose avec cet album, il me semble sincère, honnête, ne donne pas dans la surenchère et cherche encore à aller de l'avant. Come quoi même dans le metal extrême les vieux peuvent encore sortir de bons disques..
Rienà ajouter au post précédent (sauf qu'après moult relexions le growl de Mc Entee ne sera jamis ma came)
Sinon cette année je resterais bas du front
En N°1 Pas objectif pour 2 ronds mais juste pour le côté épiliptique que ça e procure à cahque fois