Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Décembre 2020 - 11:03:13

Ma réécoute ou écoute pour certains albums de GRAVE est terminé (voir commentaire sur les chroniques). Un classique Death Old School ce groupe, d'après leur facebook ils sont toujours en activité, ils ont déjà des dates pour l'été 2021. Par contre rien concernant un prochain album.

Mon classement de leurs albums :

01. Into the Grave

02. You'll Never See...

03. Soulless

04. Fiendish Regression 

05. Endless Procession of Souls

06. Burial ground

07. Out of Respect for the Dead

08. Dominion VIII

09. Hating life

10. As Rapture Comes

11. Back from the Grave

J'ai vraiment un faible pour Fiendish, il me parle cette album, je trouve qu'il a un super groove. Entre le 5e et la 8e place c'est très serré, ces albums sont assez équivalents.

Dimanche 20 Décembre 2020 - 21:52:50

Excellent choix de ma part pour cette écoute du soir...

Lundi 21 Décembre 2020 - 14:01:16

C'est bien putride, on sent l'influence old skull suédoise, mais y'a une forte identité, c'est pas là pour amuser la gallerie,je suis sous le charme...

Mardi 22 Décembre 2020 - 00:01:19
VictoryCommand dit :Excellent choix de ma part pour cette écoute du soir...

Allez et bah le même pour moi il tue cet album des bataves ! Tout est bon, les morceaux sont redoutables avec des riffs vicieux et assassins ! Mon album préféré du projet Nox/Centurian...

Mardi 22 Décembre 2020 - 18:38:40

Et vive l'écriture spéculaire.

Mercredi 23 Décembre 2020 - 14:19:00
Darksaucisse dit :
VictoryCommand dit :Excellent choix de ma part pour cette écoute du soir...
 Allez et bah le même pour moi il tue cet album des bataves ! Tout est bon, les morceaux sont redoutables avec des riffs vicieux et assassins ! Mon album préféré du projet Nox/Centurian... 

Oui c'est parfaitement réalisé et ça tue, c'est aussi ma réalisation préféré de leur part. Grosse influence de Morbid Angel et toujours la claque, ils avaient vraiment un gros coup avec cet opus, perso je ne m 'en lasse pas...

Mercredi 23 Décembre 2020 - 21:36:44

L'écriture spéculaire oui mais un speculum dans...... Là je dis oui

Mercredi 23 Décembre 2020 - 21:53:23

C'est quoi l'écriture spéculaire?

Mercredi 23 Décembre 2020 - 22:07:18

Un spéculum je sais ce que c'est 

Une photo? (l'avantage ici, tu peux dire que c'est Vaginacumle dernier album de Extremly Dilatation, personne vera rien )

Mercredi 23 Décembre 2020 - 22:19:35

Un speculum je sais aussi ce que c'est...mais je vois pas le rapport avec l'écriture...