Ma réécoute ou écoute pour certains albums de GRAVE est terminé (voir commentaire sur les chroniques). Un classique Death Old School ce groupe, d'après leur facebook ils sont toujours en activité, ils ont déjà des dates pour l'été 2021. Par contre rien concernant un prochain album.
Mon classement de leurs albums :
01. Into the Grave
03. Soulless
05. Endless Procession of Souls
06. Burial ground
07. Out of Respect for the Dead
08. Dominion VIII
09. Hating life
J'ai vraiment un faible pour Fiendish, il me parle cette album, je trouve qu'il a un super groove. Entre le 5e et la 8e place c'est très serré, ces albums sont assez équivalents.
Excellent choix de ma part pour cette écoute du soir...
C'est bien putride, on sent l'influence old skull suédoise, mais y'a une forte identité, c'est pas là pour amuser la gallerie,je suis sous le charme...
VictoryCommand dit :Excellent choix de ma part pour cette écoute du soir...
Allez et bah le même pour moi il tue cet album des bataves ! Tout est bon, les morceaux sont redoutables avec des riffs vicieux et assassins ! Mon album préféré du projet Nox/Centurian...
Et vive l'écriture spéculaire.
Darksaucisse dit :VictoryCommand dit :Excellent choix de ma part pour cette écoute du soir...Allez et bah le même pour moi il tue cet album des bataves ! Tout est bon, les morceaux sont redoutables avec des riffs vicieux et assassins ! Mon album préféré du projet Nox/Centurian...
Oui c'est parfaitement réalisé et ça tue, c'est aussi ma réalisation préféré de leur part. Grosse influence de Morbid Angel et toujours la claque, ils avaient vraiment un gros coup avec cet opus, perso je ne m 'en lasse pas...
L'écriture spéculaire oui mais un speculum dans...... Là je dis oui
C'est quoi l'écriture spéculaire?
Un spéculum je sais ce que c'est
Une photo? (l'avantage ici, tu peux dire que c'est Vaginacumle dernier album de Extremly Dilatation, personne vera rien )
Un speculum je sais aussi ce que c'est...mais je vois pas le rapport avec l'écriture...