Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 18 Juillet 2019 - 18:01:39
Magnanimvs - Storms Of Chaotic Revelations

Putain quel album...Qui me fait assez penser à la période Tucker de Morbid Angel, en plus chaotique et en version underground.



Vendredi 19 Juillet 2019 - 07:39:41
Antediluvian (Canada) - Under Wing of Asael

1 ère fois que j'écoute cet ep et je ne suis pas déçu, l'ambiance est là et c'est bien bestial. On reconnaît déja leur style particulier et les bases des futures albums étaient posées...



Vendredi 19 Juillet 2019 - 14:44:48

Witchbones - We Haunt Ourselves (2019)

Cet affichage au hasard des sorties récentes est vraiment le bienvenu sur SoM, on y fait des découvertes tout à fait sympathiques. Ici on a affaire à un one man band qui s'étiquette Black/Death Metal mais j'y sens quand même plus de death. On sent que le gars veut se la jouer war black (le début du morceau VI) avec le grunt assez typique (très efficace) et les éructations ritualistes. Avec une envie de faire spécialement ça, il ne faut pas s'attendre à de l'original c'est sûr. Par contre il y a vraiment des gros morceaux dans le tas (le IV, écrasant et le VII avec ses relents de slam). Franchement un bon premier album, à tester pour tous ceux qui aiment les grosses bûches en pleine face avec quand même une insistance sur les ambiances. 

https://witchbvnes.bandcamp.com/track/iv-n

https://witchbvnes.bandcamp.com/track/vii-n



Samedi 20 Juillet 2019 - 11:45:22

Disentomb - The decaying light (2019)

Disentomb agrémente son brutal slam death basique de quelques beaux passages bien plus ambiancés et malsains et du coup gagne en intérêt.

Ceux qui ne recherchent que brutalité et pains dans la tronche en auront encore pour leur argent, mais ceux qui trouvent que ça fait un bout de temps que le slam death tourne en rond peuvent aussi jeter une oreille là dessus.

Pas l'album de l'année mais ça passe sans problème.



Lundi 22 Juillet 2019 - 10:45:59

Skeletal Remains - Devouring mortality (2018)

La cuisine molléculaire, très peu pour moi, j'ai toujours aimé mon ragout à l'armagnac et mes frites à la graisse de boeuf.

Pour mon Death Metal il en va de même, je le préfère farci d'ambiances fangeuses et réalisé dans la tradition des grands anciens.

Ce Skeletal Remains aux effluves Obituary/Death/Asphyx bien prononcées est donc parfait pour ravir mes vieilles oreilles abîmées !



Lundi 22 Juillet 2019 - 13:16:13

Immolation - Here in after (1996)

Tout (ou presque) a déjà été dit sur ce pavé de noirceur et de brutalité.

Le talent de composition d'Immolation renvoie toute la concurence à des années lumières !!



Lundi 22 Juillet 2019 - 19:26:31

Je te rejoins parfaitement sur ton Death Metal cooking et les 2 albums que tu postes tournent régulièrement à la maison.

là place à :

Paganizer : Scandinavian Warmachine

Opus du groupe majeur de Rogga Johansson (enfin il en a tellement c'est pas évident à déterminer lol) et toujours ce gros swedeath sans fioritures, qui claque du gros riff crasseux et savoureux. Par contre, 16 titres ça fait beacoup à avaler d'une traite.



Lundi 22 Juillet 2019 - 21:51:33

Deicide - Overtures of blasphemy (2018)

Un bon album de Deicide puissant, ravageur et haineux comme il se doit.

Je me rends pourtant compte qu'il n'est pas beaucoup sorti ces derniers temps.

Dommage, il y a un chouia de mélodies en plus dans les riffs qui lui donne une coloration particulière et tout à fait intéressante.



Lundi 22 Juillet 2019 - 23:27:47

Ravenous Death - Chapters Of An Evil Transition

Premier album pour ces mexicains qui balancent un Death direct et bourre pif qui fait très bien son taf !



Mardi 23 Juillet 2019 - 08:42:05
Portal - Seepia

Un peu de musique alambiquée, barrée, dans un monde où tout est tellement convenu, la créativité destructrice ça a du bon.