Trenchrot - Neconomic warfare (2014)

Death old school parfaitement exécuté (et une bonne exécution quand on écoute du death c'est toujours ça de pris ...
) aux riffs saignants, aux soli soignés et aux vocaux Van Druniens.
Un album coup de poing dans la face, aucun compromis, juste dela pure brutalité...Démentiel!!
Asphyx - The rack (1991)

Rhôôô ... le growl de Van Drunen, les riffs monstrueux, les rythmiques atomiques, les passages doom dégueulasses et les ambiances de cimetière humide !
Jungle Rot - Jungle rot (2018)

Toujours aussi direct le death de Jungle Rot avec son riffing hyper efficace et son bon gros growl.
Pas d'une grande originalité mais parfait pour headbanger comme un furieux sur mon bureau !
Attention car un crayon planté dans l"oeil, ça doit être douloureux 
/Redemption/Redemption.jpg)
Dans l'attente de leur concert au Méan, je me renvoie tranquillou la disco de ces maîtres de l'équarissage made in Sweden !!!!! Putain d'album celui-ci; avec les furieux Parly Dead et Heas of Blood.
Armel_Avry dit : Attention car un crayon planté dans l"oeil, ça doit être douloureux
Mmm ... pas encore vu de crayon dans mon bureau 

Je suis dans le bureau au fond à gauche ... 
Aah je comprends enfin ton irrépressible envie d'heures supplémentaires 
Je te rejoins musicalement mon ami en prévision de ce Méan qui s'annonce cataclysmique !!
Vomitory - Carnage euphoria (2009)

Un death bourrin et sans concession qui fait peut être appel aux vieilles ficelles, mais quand c'est bien fait il faut le dire aussi !
Macabre - Sinister slaughter (1993)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-626642-1161770580.jpeg.jpg)
Pochette splendide pour un death thrashy bien barré et aux lyrics complètement obsédé par les tueurs en série, interprété par une belle bande de tarés (allez les voir en concert, ça vaut la peine !).
Macabre le groupe qui porte parfaitement son nom.

Une ogive brutale et haineuse dont le seul but est de faire le plus de dégats possible ... et ça marche !
Les rythmiques d'Asheim sont terribles, les guitares des frangins Hoffman cisaillent tout sur leur passage et le growl de Benton est un des plus terrifiant à ce jour.