Perso, je suis vraiment fan de cet album...Putain, j'adore trop!!

Deicide - In the minds of evil
de Deicide j écoute pas tout ni meme tout le temps mais cet album est plaisant. Des bonnes rythmiques, une voix bien profonde , un petit coté old school en fond. ca me convient
Cardiac Arrest - The day that Death prevailed

Pour moi ça sera l'album de l'année, jugement putement subjectif, il me tape direct aux tripes, me fait secouer la tête et me fait accélerer entre le salon et la salle en secouant les bras et en grognant. Bas du front, basique, ce que j'aime
Il tabasse, fracasse, dynamique grave cet album. Sans aucun doute comme tu dis un des must (pour moi aussi) de l'année. Je trouve qu'il a un petit quelque chose de Master mais puissance 10, ainsi qu'un son / production qui pourrait convenir à certaines formes de grindcore.
Exactement ça, les petits détails ,qui additionnés, font mouches et frappent direct dans les vibrations vicérales.
Suffocation - breeding the spawn (1993)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-539042-1319743038.jpeg.jpg)
Un album un peu décrié, du moins pour sa production, personnellement après de petits réglages sur la table de mixage permettant de mieux mettre en avant les guitares, je trouve que ce disque reste une pure tuerie.

Invincible Force - Decomposed Sacramentum (2020)
P'tain, ça tue! Gros feeling premier Morbid Angel, riffs qui butent, c'est excellent. Va falloir que je revoie mon top.

Cardiac Arrest - The Day That Death Prevailed (2020)
Adam Scott n'a désormais plus un poil sur le cailloux mais sa hargne elle ne s'est pas envolée, et Cardiac Arrest persiste dans son retrop Death Metal baveux et agressif, il ve me falloir quelques écoutes supplémentaires pour affiner mon jugement, mais il semblerait quand même que ce nouvel opus soit un petit cran en dessous de A Parallel Dimension of Despair qui reste pour l'une des meilleurs sorties du groupe, ça reste suffisant pour être imparable.
Il me le faut ce Cardiac Arrest.
Sinon pour rester chez Memento Mori :
/Pure%20Death/Pure%20Death_3628.jpg)
Disrupted : Pure Death
Toujours cette bonne odeur de rance et de pourri qui se dégage de la musique de Disrupted, qui balance à nouveau un swedeath délectable.