Asphyx - Embrace the Death
Ca aurait du être le premier album d'Asphyx, et il est unique, l'atmosphère l'aura malveillante sont juste incroyables...
Malgré sa longueur, il passe nickel pour moi ce Maveth, avec ses compos mortels et son ambiance digne des grands anciens, je l'apprécie au moins autant que l'excellent Phrenelith,
Ce combo n'a pas une super réputation, loin de là, mais perso, je l'apprécie. Cet album n'est pas un classique, mais il est bien foutu, agressif, virulent...Une sorte de de proto Death/Grind qui selon moi a bien passé l'épreuve du temps puis bien sûr il jouit du charme des enregistrement de l'époque.
Le genre d'album bien old skull, sans prétention, un peu débile...Avec quelques binouzes dans le gozier ça passe tout seul et ça vous incite à en reprendre.
Comme dirait un certain mr propre, cet album encule!
Un Origin encore bien bestial et carnassier, délivrant un pure brutal death, c'était avant d'être dévorer par les mondes artificiels.
Clairement ça défonce tout, pas de moment de répis, la pure brutalité...Ce qu'ils ont fait après c'est plus sophistiqué, moins mon kiffe, mais celui là putain, encore maintenant jme l'envoie en boucle. Pour moi tout les morceaux enculent!!
Mon préféré reste le Antithesis qui est pour moi clairement intouchable mais oui je suis d'accord avec toi ce Informis est clairement une tuerie.
/At%20the%20Arena%20ov%20Aion%20%20Live%20Apostasy/At%20the%20Arena%20ov%20Aion%20%20Live%20Apostasy.jpg)
Behemoth - At the arena ov aion live apostasy ( 2008)
Live enregistré lors d un concert donné à la loco, sur la tournée de The Apostasy. Ce live est d une brutalité redoutable, Nergal très en voix, production colossale pour un live et un public qui se fait entendre.
En plus d une set list qui me ravit ( the apostasy / demigod sont bien représentés, agrémentés d autres morceaux plus anciens), Behemoth nous a sorti un live qui n a pas finit de tourner chez moi.