Le genre de post qui, même si on connaît ces albums par coeur, fait toujours plaisir à voir. Vivement le prochain Cannibal Corpse.
VictoryCommand dit : Une bonne écoute pour moi, un album qui tue par tous les porcs...
Qui tue par tous les quoi ? 

/Resurrection%20Through%20Carnage/Resurrection%20Through%20Carnage.jpg)
Bloodbath / Resurrection Through Carnage (2002)
Bah il ne veut plus retourner dans son tiroir celui-ci haha, note revue à la hausse et tout. C'est marrant comme en live avec Holmes ça m'avait laissé de marbre, et là d'y revenir qu'est ce que c'est bon. Et même si c'est un peu l'exercice de style swedish, c'est loin d'être sans saveur (hum ces leads délicieux, m'en lasse pas, y'a ce son de batterie particulier aussi, qui correspond super bien au style), et tous les morceaux ont un truc mémorable. Et sacrée perf de Swanö aussi, on ne le dit pas souvent mais il assure grave aux fûts.
C'était un jeux de mots avec : qui sue par tous les pores...lol
Qui pue par tous ses sorts ? 
Hahaha, j'ai cru que tu nous avais sorti la saucisse de l'année...

Necros Christos / Doom of the Occult / 2011
Des 3 albums pour moi c'est pas forcément celui avec les meilleures compos death du groupe, mais le niveau est quand même bien haut. Ca n'est pas non plus le plus sombre / occulte, mais celui à la prod la plus claire et puissante. Et celui avec les meilleures compos folk, là y'a pas trop photo je crois. Bref, ça dépend de ce dont on a envie sur le moment quoi, mais avec du recul, c'est un album qui s'intègre parfaitement à la disco du groupe.
Et puis un peu de tech-death à papa comme disait Jacko, du qui vient de Galice :
/Reverie/Reverie.jpg)
Absorbed / Reverie (compil' 2013)
Creusé que le cd1 pour le moment (donc l'album jamais sorti de 96, et le split de 94), et c'est du tout bon. Sur les influences j'ai l'impression que c'est surtout Death qui ressort, plus que Pestilence, Atheist ou Cynic. Et c'est marrant, comme pour les polaks de Sceptic (au style pas très éloigné mais plus mélo cela dit), j'y trouve aussi des petites touches loudblastiennes periode Sublime / Cross. Y'a juste ce morceau "Quantum Leap" qui dénote, sur une base presque rock, j'sais pas pourquoi à chaque fois ce morcif me rappelle Sympathy for the Devil... (on peut presque chanter "please let me introduce myself..." quand le couplet démarre).
Tribulation - The Horror
Le premier album de Tribulation, avant qu'ils ne commencent à partir en couille. Soit un Death Metal bien agressif dans la lignée de ce qu'on pu faire les Repugnant, Kaamos et Verminous, ou plus ancien encore, Grostesque et Merciless. C'est rageur, c'est court et ça attaque direct à la gorge.

John Frum : "a stirring in the noos"

A chaque fois que j'écoute ce skeud c'est un plaisir incommensurable, c'est puissant, on a à faire à tout un tas de différents rythmes, de vocaux aussi (qui restent toujours agressifs) d'ambiances hyper variées, comme je l'ai déjà dit une sorte de Voivod (dans son coté le plus barré) Death Metal, ceux qui apprécient Ulcerate peuvent aussi y trouver leur bonheur, sans toutefois le coté hyper suffocant, écrassant de ces derniers.
holocaust_in_my_head dit : John Frum : "a stirring in the noos"A chaque fois que j'écoute ce skeud c'est un plaisir incommensurable, c'est puissant, on a à faire à tout un tas de différents rythmes, de vocaux aussi (qui restent toujours agressifs) d'ambiances hyper variées, comme je l'ai déjà dit une sorte de Voivod (dans son coté le plus barré) Death Metal, ceux qui apprécient Ulcerate peuvent aussi y trouver leur bonheur, sans toutefois le coté hyper suffocant, écrassant de ces derniers.
J'ai jeté un oeil et mes deux oreilles sur leur bandcamp, c'est vrai que c'est un peu barré mais loin d'être inintéressant, on se laisse même imprégné assez rapidement dans leur univers, merci pour cette découverte.