Asphyx - The Rack

Envie de me replonger dans la discographie de la bande à Van Drunen avec le nouvel album à paraitre ! Et il y a pas a dire ca fait toujours autant effet ce premier opus !

Redoutable de bout en bout, brutal comme il faut et bardé de riffs et de leads qui vous font dresser la tete !
Phobocosm - Bringer of Brought

On est vraiment dans du Immaltion like avec ce Bringer of Brought, autant j'aie beaucoup son prédécesseur Dapravited autant celui là à quand même tendance à m'en touche rune sans déranger l'autre. Trop appliqué sans doute, du coup il n'y a pas ce chare naif qui rend l'album d'avant bandant.
Pas mauvais mais loin d'être indispensable
Temple - Design In CreationRedoutable de bout en bout, brutal comme il faut et bardé de riffs et de leads qui vous font dresser la tete !
arf, je ne savais pas qu'il existait celui là, j'avais acheté en dur le premier et puis j'ai pas suivi ce groupe.........merci pour l'info 
Sentenced - shadows of the past (1992)

Un album que j'aurai découvert sur le tard. Un death mid tempo avec des parties plus débridées, des atmosphères variées. On ne regrettera pas cet achat 2020.
Strigoi - abandon all faith (2019)

On retrouve tous les bons cotés des styles qui composent cet album la lourdeur du doom, la crasse du crust, le coté suffocant et gras du death old school.
Nephren-Ka - la grande guerre de l'épice (2017)

Immolation - atonement (2017)

Quel niveau de créativité après tant d'années.
DEICIDE - LEGION
Une bonne écoute pour moi, un album qui tue par tous les porcs...

au rayon des tristes nouvelles, j ai lu hier que le Sieur Petrov était atteint d un cancer apparemment tres rare et très dur à soigner.
Bon courage à lui en tout cas.
Du coup, petite mandale de Groove Death RocknRoll Metal.....

Cannibal Corpse : Eaten Back to Life

Cannibal Corpse : Butchered at Birth

Cannibal Corpse : Tomb of the Mutilated
De quoi se remettre à l'endroit de bon matin !