Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Novembre 2020 - 21:00:11

Moi ce que j'ai adoré c'est le fait que la voix devienne plus guttural, plus death, et dès le début j'ai ressenti l'ambiance surnaturelle de l'album, comme si on était embarqué dans un aute monde....

Samedi 07 Novembre 2020 - 21:05:15

oui cet album ne sonne pas comme les autres albums de morbid, ni même comme les autres albums de death......ça ajoute grandement a son coté intemporel.

Samedi 07 Novembre 2020 - 21:37:29

OBSCENITY - PERVERSION MANKIND

Un groupe dont on entend rarement parler, un album dont on entend jamais parler pourtant il est purement excellent.

Dimanche 08 Novembre 2020 - 13:17:12

Un opus véritablement épique, guerrier, avec ses moments plananants, ses moments brutaux, des sentations fortes, des atmosphères insolites...Avec un côté Morbid Angel époque Tucker des plus agréable, vraiment un album dans lequel il est bon de se replonger.

Dimanche 08 Novembre 2020 - 23:31:35

Frozen Soul - Encased In Ice

Les extraits de leur premier album a venir m'ont intrigués du coup je me suis fais la démo de 2019. Et ca annonce de très bonnes choses avec un Death Metal bulldozer, bas du front entre Bolt Thrower (période Realm Of Chaos notamment) et Mortician. A suivre donc...

Bolt Thrower - Realm Of Chaos

Et fatalement ca m'a donné envie de me repasser cette tuerie des britanniques ! Implacable cet album !

Lundi 09 Novembre 2020 - 00:49:43

Caustic Wound - death posture (2020)

https://profoundlorerecords.bandcamp.com/album/death-posture

J'aurai tout autant pu le mettre en grind, on est bien dans un mix parfait des deux : riffs death, des vocaux qui me rappellent les premiers Incantation, batterie épileptique, quelques riffs typés punk-hardcore / crust, ralentissement et lourdeur pachydermiques, une prod' brute, sale mais audible. Alors encore une fois rien d'innovant, mais un album dévastateur.

Lundi 09 Novembre 2020 - 12:24:52

Sortie du bouquin Seven Inches of Death, voici un extrait visuel

Lundi 09 Novembre 2020 - 12:53:14

Putain presque 40 balles avec les fdp.

Quelqu'un a un meilleur tuyau ?

Lundi 09 Novembre 2020 - 16:07:15

Adversarial - All Idols fall Before the Hammer (2010)

Un remaster devait sortir l'année dernière mais perso un repressage me suffirait bien : même si la caisse claire est particulièrement claquante et mise en avant ça ne ruine ni l'atmosphère ni le déchiffrage des putains de riffs qu'on y trouve. Au contraire, ça amplifie le caractère déjà bien impitoyable et barbare de l'album.

Mardi 10 Novembre 2020 - 13:17:56

Immolation : Dawn of Possession

Voilà de quoi me faire du bien au moral durant cette période bien fastidieuse qui, en plus des restrictions pénibles, me fait cotoyer la connerie hig level de mes congénères (essentiellement ceux croisés au boulot). Heureusement qu'il reste la musique ...