Sepulchral - back from the dead (2017)

Le retour des Nordistes avec cette compil comportant des titres de 1991, 1992 et 2016 pour un death old school putride, crasseux.
Et je continue le matraquage de 2 must de 2020
Depraved - raped innocence (2020)

Putrid Offal - sicknesses obsessions (2020)

Macabra - ... to the bone (2016)
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-8671051-1466299905-3949.jpeg.jpg)
https://www.youtube.com/watch?v=-qKqpwV5HsI
Un death old school avec des ambiances à la Nocturnus, ça avait été une très bonne surprise à sa sortie, ça l'est toujours.
Nominon - Monumentomb

L'album avec lequel j'avais découvert le groupe. Je le sors pas souvent et pourtant il fait diablement bien son travail !
holocaust_in_my_head dit : Macabra - ... to the bone (2016)https://www.youtube.com/watch?v=-qKqpwV5HsIUn death old school avec des ambiances à la Nocturnus, ça avait été une très bonne surprise à sa sortie, ça l'est toujours.
Tout à fait
Napalm Death - Throes of Joy inthe Jaws of Defeatism

Il passe très bien ce nouveau Napalm chez moi, varié, des tonalités indus que bien, un ti coup de Killing Joke par ci sans délaisser le fan de base qui secoue déjà la tête avant d'avoir mis la galette dans le lecteur.
Quel morcif !
Y_RPLEUT dit : Il passe très bien ce nouveau Napalm chez moi, varié, des tonalités indus que bien, un ti coup de Killing Joke par ci sans délaisser le fan de base qui secoue déjà la tête avant d'avoir mis la galette dans le lecteur.
Yep, l'album qui fait mon quotidien dans les TeC.
J'adore le côté varié de l'album et c'est ce qui fait sa force.
Je viens de le récupérer en dur avec 2 reprises en sus de ce que j'avais, miam !
@Armel : Et en live au Metal Méan c'était terrible aussi Vomitory héhé !
Abyssal Ascendant - Deacons Of Abhorrence

Et bah il est diablement efficace ce deuxième opus de la formation et il ne fait que s'améliorer au fil des écoutes ! Gros Death Metal massif entre Morbid Angel et Nile qui sera bien placé dans mon top de fin d'année...
Asphyx - incoming death (2016)

Asphyx fait parti de ces groupes qui ont le mieux reussi leur retour, avec 3 derniers albums monstrueux. Je trouve celui-ci plus doomy que les 2 précédents, mais peu importe, la qualité est toujours là, et la puissance développée ici est bluffante tant celle-ci est dévastatrice, écrasante.