Bien sur il y a la brutalité omniprésente, mais je retiens surtout l'authenticité de ce disque... Et puis c'est le genre d'album qui demande du temps pour tout assimiler, ça me plaît...
Mercyless - the mother of all plagues (2020)

La qualité ne baisse pas avec ce nouvel album, seule la production me semble plus propre, un son de batterie qui pète bien

Immolation - Majesty and Decay
C est compact, mais non denué d ambiance à la fois, monolithique mais par moment aéré. Pffiou c est angoissant mais moi j adore
Imperium - titanomachy (2016)

https://imperiumdeathmetal.bandcamp.com/album/titanomachy
Je m'étais laissé tenté par cet achat à l'époque de sa sortie et je n'avais été déçu, alors bien sur ça sent le Nile et même le Immolation (à un degré moindre) à plein nez mais quel album dévastateur.
Cardiac Arrest - the day that death prevailed (2020)

Putain ce groupe ne baisse pas niveau intensité, première écoute de ce nouvel album qui tabasse toujours autant sévèrement, avec un son qui pourrait bien concenir à certains groupes grind.
Incantation - sect of vile divinities (2020)

Si je veux le style des débuts je prends leur premiers albums ou les groupes qui s'en inspirent, mais tous les acs les derniers Incantation valent pour moi toujours le coup, une prod' plus claire met bien en évidence l'incroyable puissance et lourdeur de ce groupe culte.
Ad Patres - a brief intoduction of human experiments (2019)

Un death technique, mais une technicité bien diluée dans la puissance, la violence, l'agressivité exprimées par le groupe

J'avais envie d'un truc frais et bucolique ce soir... Et décidément il me plait toujours autant ce troisième opus de la bande à Vlad !