Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Octobre 2020 - 11:27:53

Bien sur il y a la brutalité omniprésente, mais je retiens surtout l'authenticité de ce disque... Et puis c'est le genre d'album qui demande du temps pour tout assimiler, ça me plaît...

Jeudi 15 Octobre 2020 - 12:12:52

Mercyless - the mother of all plagues (2020)

image

La qualité ne baisse pas avec ce nouvel album, seule la production me semble plus propre, un son de batterie qui pète bien

Jeudi 15 Octobre 2020 - 14:34:18

Immolation - Majesty and Decay

C est compact, mais non denué d ambiance à la fois, monolithique mais par moment aéré.  Pffiou c est angoissant mais moi j adore

Jeudi 15 Octobre 2020 - 17:52:42

Liquid Flesh - Chair Liquide

Jeudi 15 Octobre 2020 - 23:01:54

Imperium - titanomachy (2016)

image

https://imperiumdeathmetal.bandcamp.com/album/titanomachy

Je m'étais laissé tenté par cet achat à l'époque de sa sortie et je n'avais été déçu, alors bien sur ça sent le Nile et même le Immolation (à un degré moindre) à plein nez mais quel album dévastateur.

Jeudi 15 Octobre 2020 - 23:09:33

Écouter Liquid Flesh m'a forcément conduit à écouter Démence :

Démence - Total Démembrement

Démence - Goutte à goutte

Petite précision pour Liquid Flesh : sur leur second album il semblerait que le chanteur soit celui d'Epitaphe, l'excellent groupe de doom-death !

Vendredi 16 Octobre 2020 - 10:57:39

Cardiac Arrest - the day that death prevailed (2020)

image

Putain ce groupe ne baisse pas niveau intensité, première écoute de ce nouvel album qui tabasse toujours autant sévèrement, avec un son qui pourrait bien concenir à certains groupes grind.

Vendredi 16 Octobre 2020 - 15:39:57

Incantation - sect of vile divinities (2020)

image
Si je veux le style des débuts je prends leur premiers albums ou les groupes qui s'en inspirent, mais tous les acs les derniers Incantation valent pour moi toujours le coup, une prod' plus claire met bien en évidence l'incroyable puissance et lourdeur de ce groupe culte.

Vendredi 16 Octobre 2020 - 21:08:58

Ad Patres - a brief intoduction of human experiments (2019)

image

Un death technique, mais une technicité bien diluée dans la puissance, la violence, l'agressivité exprimées par le groupe 

Vendredi 16 Octobre 2020 - 23:34:02

Necrowretch - Satanic Slavery

J'avais envie d'un truc frais et bucolique ce soir... Et décidément il me plait toujours autant ce troisième opus de la bande à Vlad !