/The%20Autophagous%20Reign/The%20Autophagous%20Reign_2907.jpg)
Mortuary - the autophagous reign
bon cet album a pas mal tourné ici il y a quelques mois...mais je dois avouer que hier je l ai remis ( pour enième fois) en allant au sport.....et c est une boucherie.
Percutant, violent, il ne laisse vraiment aucun répit à l' auditeur.
Chaos Catharsis - Renaissance Psychotique (2016)

Chaos Catharsis - Extase dans la Violence (2020)

Second album pour les québécois, aussi bon que le premier, voire plus !
Du slamming brutal death bien sale, le culte de la pourriture est omniprésent, le tout est infecté et gangrené et respire la charogne.... le vocaliste est monstrueux, bestial, un des meilleurs dans le genre.Pour moi c'est totalement culte, malsain, et j'y trouve toujours mon plaisir de me replonger dans cet univers putride, glauque et dérangé à souhait.

Sinister - Syncretism
Un parpaing dans la gueule pour moi. Ca cogne dur, c est morbide ( petites ambiances par ci par là bienvenues aérant par moment la masse monolithique de riffs assassins), ca growle salement..bref , c est tout bon.
@ Daweed : si ce n'est déjà fait, jette une oreille sur le dernier Sinister, ça devrait aussi te parler.

Skeletal Remains : The Entombment of Chaos
Incisif et inspiré, les Californiens proposent à nouveau un solide album de death metal. J'aurais toutefois à penser que le growl de Monroy est un peu moins efficace ici que sur l'album précédent.

Drawn and Quartered : Hail Infernal Darkness
Vraiment bon cet album, tout en puissance et finesse maléfique. Comme le souligne la chro, le growl caverneux de Burke aurait pu être mis plus en valeur.
Armel_Avry dit : @ Daweed : si ce n'est déjà fait, jette une oreille sur le dernier Sinister, ça devrait aussi te parler.
Fait à sa sortie, et sous tes conseils j ai également les premiers....la période du milieu , j ai pas encore creusé...
Moins intéressante hélas, surtout les albums avec Rachel au growl. La qualité revient sur Afterburner et est restée constante depuis.
INCANTATION - THE INFERNAL STORM
Ha je me régale là...Il est certes moins sombre que les premiers, mais putain quelle tuerie!! Le tissage est parfait, chaque passage est parfaitement à sa place, on sent que les compos ont été chiadées à mort pour achever l'auditeur...La production est plus lisse aussi que sur les premiers, mais putain on sent branle c'est tellement bon...Si vous vous voulez écouter un album proche de la perfection dans le Death Metal, avec pratiquement que des temps forts et surtout un travail de composition parfait, écoutez cet opus,ce chef d'oeuvre.
Un bon album de Brutal Death dont il est bon de se remémorer. Ca fait dans le primaire qui arrache.