Death Metal >> Into Everlasting Death 32
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Octobre 2020 - 08:48:16

Mortuary - the autophagous reign

bon cet album a pas mal tourné ici il y a quelques mois...mais je dois avouer que hier je l ai remis ( pour enième fois) en allant au sport.....et c est une boucherie.

Percutant, violent, il ne laisse vraiment aucun répit à l' auditeur. 

Mardi 13 Octobre 2020 - 08:57:03

Ce matin sur Amazon Music :

Voracious Scourge - In Death (2020)

Je précise : en écoute sur Amazon Music avant de valider par un achat si j'accroche bien.

Ca pue le Death par tous les pores, ce truc ! Et ces vocaux putain !

Pour l'instant, ça fait tilt ! Pourvu que ça dure.

Mardi 13 Octobre 2020 - 22:57:47

Chaos Catharsis - Renaissance Psychotique (2016)

Chaos Catharsis - Extase dans la Violence (2020)

Second album pour les québécois, aussi bon que le premier, voire plus !

Mardi 13 Octobre 2020 - 23:11:19

Du slamming brutal death bien sale, le culte de la pourriture est omniprésent, le tout est infecté et gangrené et respire la charogne.... le vocaliste est monstrueux, bestial, un des meilleurs dans le genre.Pour moi c'est totalement culte, malsain, et j'y trouve toujours mon plaisir de me replonger dans cet univers putride, glauque et dérangé à souhait.

Mercredi 14 Octobre 2020 - 10:23:26

Sinister - Syncretism

Un parpaing dans la gueule pour moi. Ca cogne dur, c est morbide ( petites ambiances par ci par là bienvenues aérant par moment la masse monolithique de riffs assassins), ca growle salement..bref , c est tout bon.

Mercredi 14 Octobre 2020 - 13:25:09

@ Daweed : si ce n'est déjà fait, jette une oreille sur le dernier Sinister, ça devrait aussi te parler.

Skeletal Remains : The Entombment of Chaos

Incisif et inspiré, les Californiens proposent à nouveau un solide album de death metal. J'aurais toutefois à penser que le growl de Monroy est un peu moins efficace ici que sur l'album précédent.

Drawn and Quartered : Hail Infernal Darkness

Vraiment bon cet album, tout en puissance et finesse maléfique. Comme le souligne la chro, le growl caverneux de Burke aurait pu être mis plus en valeur.

Mercredi 14 Octobre 2020 - 14:02:52
Armel_Avry dit : @ Daweed : si ce n'est déjà fait, jette une oreille sur le dernier Sinister, ça devrait aussi te parler.

Fait à sa sortie, et sous tes conseils j ai également les premiers....la période du milieu  , j ai pas encore creusé...

Mercredi 14 Octobre 2020 - 14:24:37

Moins intéressante hélas, surtout les albums avec Rachel au growl. La qualité revient sur Afterburner et est restée constante depuis.

Mercredi 14 Octobre 2020 - 17:11:13

INCANTATION - THE INFERNAL STORM

Ha je me régale là...Il est certes moins sombre que les premiers, mais putain quelle tuerie!! Le tissage est parfait, chaque passage est parfaitement à sa place, on sent que les compos ont été chiadées à mort pour achever l'auditeur...La production est plus lisse aussi que sur les premiers, mais putain on sent branle c'est tellement bon...Si vous vous voulez écouter un album proche de la perfection dans le Death Metal, avec pratiquement que des temps forts et surtout un travail de composition parfait, écoutez cet opus,ce chef d'oeuvre.

Jeudi 15 Octobre 2020 - 03:30:19

Un bon album de Brutal Death dont il est bon de se remémorer. Ca fait dans le primaire qui arrache.